Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

agenda partagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

agenda partagé

n°176189
cassios
Posté le 20-10-2002 à 19:35:54  profilanswer

Bonjour, je cherche s'il existe une solution sous linux d'agenda partagé entre plusieurs personnes. Dans le cas qui m'interesse, c'est la secrétaire qui remplit les agendas de différentes personnes (sur sa machine linux qui serait le serveur agenda au passage) et les gens viennent alors consulter leur agenda.
Y a t-il une solution approchante sous linux? Le mieux, ça serait un truc qui se servirait du navigateur car les postes clients sont sous windows alors que le serveur serait sous linux.

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 19:35:54  profilanswer

n°176195
x540
fenetre8.com
Posté le 20-10-2002 à 19:47:02  profilanswer

n°176225
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 20-10-2002 à 20:59:34  profilanswer

cassios a écrit a écrit :

Bonjour, je cherche s'il existe une solution sous linux d'agenda partagé entre plusieurs personnes. Dans le cas qui m'interesse, c'est la secrétaire qui remplit les agendas de différentes personnes (sur sa machine linux qui serait le serveur agenda au passage) et les gens viennent alors consulter leur agenda.
Y a t-il une solution approchante sous linux? Le mieux, ça serait un truc qui se servirait du navigateur car les postes clients sont sous windows alors que le serveur serait sous linux.

Merci d'avance :)

au pire il y a des sites web qui font ca...tres bien si c'est pour organiser un travail en groupe sur documents & agendas communs avec un forum un systeme mail sms +agenda particulier de chaque membre + groupes etc...

www.contactoffice.fr par exemple....

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°176265
cassios
Posté le 20-10-2002 à 21:57:37  profilanswer

attention, c'est pour un réseau sans accès extérieur (pas d'accès internet) donc cela ne peut se trouver sur le net.

n°176292
ajari
Posté le 20-10-2002 à 23:06:02  profilanswer

OpenOffice ne fait pas ça ?
(Installation sur un serveur Linux, et acces via Linux ou Windows, grace à OpenOffice pour Windows.)

n°176539
cassios
Posté le 21-10-2002 à 13:55:42  profilanswer

Euh, y a un agenda dans Open Office? J'étais pas au courant. Remarquez j'ai jamais regardé :):)
Qqun peut confirmer??

n°176567
ajari
Posté le 21-10-2002 à 15:06:55  profilanswer

Il y a un truc pour gérer son emploi du temps (avec des fonction de partage de l'information en réseau). Est-ce ce que l'on appelle un agenda ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

agenda partagé

Sujets relatifs
partage de connect avec 2 carte rezo ? et mon lan ???Partage de connexion câble (chello) sous Mdk 9.0
[ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passantePartage connect cable avec SME ( e-smith) ?
[Linux] : partage d'uneconnexion câble.Partage d'une HP PSC 500 sous Red Hat pour acces a partir de WIN XP
Serveur samba et partage d'infomation pour station windows[proftpd] configuration du partage, liens, points de montage
monter un partage samba sans être root [résolu]Agenda partagé
Plus de sujets relatifs à : agenda partagé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)