Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Afficher le contenu d'un Screen - Output

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759513
Orage878
Posté le 05-12-2005 à 19:22:26  profilanswer

Bonjour,

je cherche un moyen d'afficher le contenu d'un Screen sur une page Web en temps réel.
J'ai plusieurs idées en tête mais aucune ne me satisfait pleinement.  
Je suis sous fedora core 3 et dispose de php/curl/perl.
J'ai tout d'abord pensé à bufferiser le contenu du screen dans un /tmp et ensuite d'en faire un output dans *.txt que je pourrais afficher ensuite avec php. Le problème ici est que je vais devoir refresh ma page X fois pour mettre à jour l'affichage (AJAX ou la machine virtuel JAVA serait peut être une alternative à ce problème ?).
Bien, avant de me lancer dans le code j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaissent une librairie déja existante qui serait à même de faire l'affaire, ou bien même une solution technique tout autre à laquelle je n'aurais pas pensé.

Par avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:22:26  profilanswer

n°759531
0x90
Posté le 05-12-2005 à 20:40:41  profilanswer

Le dernier firefox dispose de fct pour faire un screenshot de tout élément d'une page, dont "toute la page" tu peut faire une extention qui fasse le lien vers l'extérieur du système pour sortir une image et le tour est joué :)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°759532
matafan
Posté le 05-12-2005 à 20:54:28  profilanswer

Tu peux faire "screen -X hardcopy <filename>" pour sauver le contenu du screen (qui tourne deja) dans le fichier <filename>. Apres il suffit d'afficher ce fichier sur ta page web, ce qui ne devrait pas poser de probleme en PHP ou Perl.

n°759540
Orage878
Posté le 05-12-2005 à 21:21:17  profilanswer

Et bien voilà l'argument magique que je ne connaissais pas : hardcopy.

merci bien matfan !

n°759551
0x90
Posté le 05-12-2005 à 21:35:13  profilanswer

arf, j'ai compris la question à l'envers moi ... 'fin ton t'as trouvé ton bonheur tant mieux :)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[xorg] dual screen : mauvais écran par défaut[Sed] Afficher plusieurs lignes de texte dans des balises
ViewSourceWith pour Firefox : afficher la source d'une page avec NvuCommande ls : afficher uniquement les nombres
Besoin d'aide avec Screen[résolu] Nvidia, dual screen, jeux
racer message: Error: Can't init FMOD: Error initializing output devicAfficher mon adresse IP
[PROFTPD] Afficher un message au démarrage avec les quotasmanipulation de contenu de fichier avec awk
Plus de sujets relatifs à : Afficher le contenu d'un Screen - Output

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)