|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Accès Internet]: Problème à la connexion avec kppp |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 12:45:45 |
trictrac | modem interne ou externe? |
Toucouch |
|
trictrac | jpe pas Taider, dsl
|
Humidifier | J'ai l'impression que ton système n'arrive pas à s'authentifier alors que la |
Humidifier | J'ai l'impression que ton système n'arrive pas à s'authentifier alors que la |
Toucouch | J'ajoute un détail qui peut être important: le modem ne fait qu'un bip au début de la connexion, mais ensuite plus rien. Pas de zibongzibongcrrrr, enfin vous voyez ce que je veux dire...
|
Humidifier | Pour les 'zibongzibongcrrrr' c'est normal, le volume est à zero.
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 02:24:55 |
Toucouch | Bon, j'ai tout recommencé ma config avec kppp, et ça ne marche pas mieux, mais je me suis rendu compte que dans la console où je lance kppp, lorsque la connexion se coupe il y a le message suivant qui apparaît:
|
Toucouch | UP |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ppp0 c'est le périph qui gère la connection par modem ( ppp = point to point protocol ). C'est le même pour l'ADSL et le cable avec pppoe.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Toucouch |
|
Humidifier |
|
Toucouch | Bon, je suis au bout du rouleau là...
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 16:19:59 moi aussi ça arrive des fois sur ma mandrake 8. Pour résoudre le pb, c'est simple : il me suffit de restorer mes paramètres de connexion internet dans le Mandrake Control Center.... |
Toucouch | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec CPIO sous Unix du à taille de fichier de +2Go | Problème modSSL ? |
Quel fichier dois-je configurer pour avoir internet par un LAN | probleme pour Installer une miro DC10 |
[problème de boot] LILO: Conflit entre Mandrake 8.1 et Red Hat 7.2 | pure-ftpd probleme au niveau de la direction du repertoir |
Probleme Proftpd | problème avec swat (samba 2.2.2) |
Problème passerelle internet adsl | |
Plus de sujets relatifs à : [Accès Internet]: Problème à la connexion avec kppp |