Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

msg AAL5 CRC error

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

msg AAL5 CRC error

n°133284
floyder
Posté le 03-08-2002 à 00:41:23  profilanswer

J'ai de temps en temps ce genre de message dans mon syslog :

pppoa3[2147]: CRC error in an AAL5 frame

c'est normal ? :??:  

(MDK8.2 + STouch USB)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 00:41:23  profilanswer

n°133297
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-08-2002 à 04:09:08  profilanswer

Floyder a écrit a écrit :

J'ai de temps en temps ce genre de message dans mon syslog :

pppoa3[2147]: CRC error in an AAL5 frame

c'est normal ? :??:  

(MDK8.2 + STouch USB)  

Oui (enfin si cé pas trop souvent ... car sinon ca veut dire que tu as un pb avec ta ligne ADSL ... peut être un peu loin du DSLAM ) ... ca veut dire qu'une cellule ATM a été vérolée lors de son transfert sur la ligne téléphonique ... elle est automatiquement renvoyée, les protocoles gèrent ca automatiquement, cé de la détection/correction d'erreur auto

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

msg AAL5 CRC error

Sujets relatifs
fatal server error !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HelpProbleme avec cups client-error-not-possible
[Apache/Tomcat] Error 503 : server is starting [pb resolu]Error : FILE TRUNCATED
Kernel crc error[help newbi] error in locking authority file ...
[GnomeUI-ERROR] galeon/balsaInstallation drivers NVIDIA Mandrake 8.0 - sanity error
fatal server error qd je lance XHELP!!! Pb installation Mandrake 8.0 (error opening sda for writing)
Plus de sujets relatifs à : msg AAL5 CRC error

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)