Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

xine -V xshm fullscreen [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°652430
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 20-03-2005 à 16:25:41  profilanswer

:hello: Depuis le passage a xorg (du moins de mdk 10.0 à la 10.1) xine déconne en fullscreen : j'ai besoin des sorties xshm ou opengl pour avoir l'image sur ma TV, masi du coup, en plein ecran ca rame et je fini par avoir un message comme quoi le taux d'images sautées est trop haut, et que mon systeme est soit, mal configuré, soit trop juste, ce qui me semble farfelu, puisque ca marche avec -vo gl2 pour mplayer (masi j'ai absolument besoin de xine, pas de mplayer...) Merci!!!

Message édité par sly007 le 21-03-2005 à 10:52:33
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 16:25:41  profilanswer

n°652741
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 21-03-2005 à 10:53:19  profilanswer

En fait, en changeant les valeurs de video overlay et opengloverlay dans xorg.conf, ca marche!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
[résolu] MPlayer : adapter la taille vidéo à la taille fenêtre ?Enregistrer la date dans un script [résolu]
[Résolu] Postfix, chroot et DNSComment envoyer un mail via la console ? [résolu]
[résolu][postfix]Ajouter une adresse mail[Resolu] Probleme avec une SiS M760 sous mdk 10.1
[resolu] Compilation Alsa : selectionner une carte au ./configure ?[non résolu mais clos] reboot sauvage après plantage => kernel panic
Résolu :bouton d'activation wifiListe un repertoire et affiche la ligne demandé [résolu]
Plus de sujets relatifs à : xine -V xshm fullscreen [résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR