Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Transferer de la musique sur mon baladeur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer de la musique sur mon baladeur MP3

n°889651
colltrickl​e
Posté le 24-02-2007 à 15:10:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je possede un baladeur MP3 Sony, le NW-E002
 
Mon probleme est que je ne peut pas transferer de musiques dessus depuis Linux.
J'ai bien trouver un logiciel qui apparement le permet mais je pige que dalle à l'installation. voir ici http://forum.generationmp3.com/NW_ [...] 38137.html
 
Si quelqu'un à deja reussi à le faire fonctionner qu'il m'explique la marche à suivre ce serait sympa.
Ou existe t'il un plugin pour amarok, apparement il supporte des baladeur apple, creative et d'autre modele mais pas les sony par defaut.
 
Pour info ma distribution est Blag, basé sur fedora core 6
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 15:10:12  profilanswer
 

n°889654
macomboh
Posté le 24-02-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

beh , en general , c'est vu comme une disque SCSI, il faut donc faire comme avec une cle USB , le monter, et y copier les MP3

n°889655
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-02-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

Je m'en suis servi une fois ou deux avec la clé d'un pote. De mémoire, suffit de copier le contenu de l'archive dans un sous répertoire de la clé (disons que ta clé est montée dans /mnt/key/, le soft doit être dans un sous répertoire genre /mnt/key/manager/), puis de lancer le jar en mode console avec java -jar.
 
Si ca ne marche pas, vérifier que java est dans ton $PATH, et donner quelques infos sur ta config système (nunux utilisé, a quel moment ca plante, ...)

n°889827
colltrickl​e
Posté le 25-02-2007 à 11:51:38  profilanswer
 

Le probleme c'est que je sait pas comment procedé pour copier les fichiers sur le baladeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Transferer de la musique sur mon baladeur MP3

 

Sujets relatifs
Lire Video ou Musique via réseau sous linux [RESOLU]prb sur mp3 usb
formater un lecteur mp3lire des mp3 sur debian en les sélectionnant sous windows ?
lecture mp3 avec rythmboxmusique qui continue au chnagement de page.
clé mp3 audioprobleme de drivers pour lecteur mp3
drivers lecteur mp3[résolu]"sudo cp /répertoire/fichier.mp3/" n'est pas un répertoire.
Plus de sujets relatifs à : Transferer de la musique sur mon baladeur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR