Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Totem (Xine) qui ne s'initialise pas avec libdvdcss

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°418863
Johny Reb
Posté le 27-02-2004 à 13:43:49  profilanswer

Je suis sous Mandrake 9.2 et quand je lance totem avec un CD crypté (Les 2 tours par exemple), le prompt me dit que libdvdread ne peut pas lire le média et que les DVD cryptés ne sont pas supportés. J'ai pourtant installé libdvdcss 1.2.6 et mplayer arrive à les lire.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe car je viens de réinstaller ma distrib. Avec la précédente (Mandrake 9.2 aussi donc) j'avais fait la même manip et ça marchait nickel.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 13:43:49  profilanswer

n°418873
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-02-2004 à 13:57:50  profilanswer

as tu installé le support css pour xine ?

look -> http://www.linux-wizard.net/faq_logicielle_4.html#xine

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°418879
Johny Reb
Posté le 27-02-2004 à 14:03:43  profilanswer

je ne m'en suis pas préoccupé. Totem s'installe avec la Mandrake. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça avait marché la première fois et pas la deuxième.

n°423065
Johny Reb
Posté le 03-03-2004 à 22:11:11  profilanswer

Si c'était installé. En fait j'ai résolu le problème en installant libdvdcss dans /usr . L'install de base sans --prefix ne convenait apparament pas. Je ne suis pas assez avancé en linux pour savoir quels parametres de libdvdread il aurait fallu que je modifie pour qu'il utilise le dvdcss avec une installation de base. Quelqu'un peut me dire ?

n°423070
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-03-2004 à 22:14:57  profilanswer

tu l'as installé comment ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°426004
Johny Reb
Posté le 07-03-2004 à 11:14:03  profilanswer

ben ./configure --prefix=/usr
make
make install

tout con quoi sauf qu'à la première install j'avais pas mis le prefix.

n°427215
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2004 à 18:18:48  profilanswer

pourquoi t'as pas installés les pauqets tout fait ? t(aurais gagné du temps [:spamafote]

Message édité par Mjules le 08-03-2004 à 18:19:00

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°427685
Johny Reb
Posté le 09-03-2004 à 12:07:00  profilanswer

passque je suis pas une feignasse !!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
Comment avoir les derniers codecs avec Xine ?[kernel 2.6] K3B sans cdrdao / Libdvdcss et les clés.
pb de lecture video avec mplayer et pas avec xine [RESOLU]réglage son avec xine mais pas avec xmms
Comment avoir des codecs pour Xine (Asf, etc...) ?Prob de lecture avec Xine
[debian] Lecture DVD, où est passé le paquet libdvdcss?[Gentoo] Pb pour ré-emerger Xine-lib-1_rc2
Xine et alsaprob image avec Xine
Plus de sujets relatifs à : Totem (Xine) qui ne s'initialise pas avec libdvdcss

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)