Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Synchro impossible sur MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro impossible sur MAC

n°754129
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 20-11-2005 à 03:34:48  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un petit souci... enfin pas moi : 1 ami.
Monsieur voulant être toujours à la pointe de la technologie vient de s'acheter un téléphone HP iPAQ HW6515. Or il m'a appellé car : CA MARCHE PAS SUR SON G5.
Je me susi donc rendu chez lui et la première chose que j'ai fait c'est prendre le mode d'emploi. Or nul par on ne parle de MAC, uniquement de PC, pour faire la synchro. D'ailleurs tout le mode d'emploi ne parle que de l'installation sur PC. Lui me dit que quand il l'a commander chez www.ruedu commerce.com on lui a dit que cela était comptatible MAC (perso : je ne crois pas qu'il ai fait la demande, il dit ca pour expliquer le pourquoi du comment de son achat).En effet, il faut installer Activesync or je ne le trouve pas sur MAC (car il ne dois surement pas exister).
Donc que faire ?
D'après moi cela n'est pas comptatible. Vous en pensez quoi ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par Prozac-14 le 20-11-2005 à 03:45:38

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 03:34:48  profilanswer
 

n°754347
mju
Posté le 20-11-2005 à 20:06:02  profilanswer
 

j'ai entendu qu'il y un programme de synchro ppc avec mac mais je me rappelle plus ou je l'ai vu
sinon y toujours les cartes memoire
ou virtual pc (moi je l'utilise pour la synchro 6680-powerbook)
j'espere que ca va t'aidé

n°754381
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 20-11-2005 à 21:07:03  profilanswer
 

oui il y a virtual PC mais purée : qu'est ce que c'est lent et cela ne permet pas la syncho avec "avantage" du mac.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Synchro impossible sur MAC

 

Sujets relatifs
Windows / Linux -> Mac : ça vaut le coup ?[Résolu] ProFTPd, MySQL, Quota : Impossible de se connecter.
[vsftp] SSL - List impossibleImpossible d'installer le modem usb speed touch 330 !!
[MAC OS X] image de fond sur un CDInstallation Carte Wifi en dhcp impossible
Impossible d'install linux ???[Suse 10] Impossible d'avoir internet sur mon laptop
[Apache] Impossible de faire marcher les répertoires utilisateursImpossible de graver un DVD
Plus de sujets relatifs à : Synchro impossible sur MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR