Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Ati Rage sur portable Compaq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240088
MD@home
Posté le 23-03-2003 à 15:36:47  profilanswer

Bonjour, j'ai un portable Compaq Pressario 1200 qui date de 1 an et demi. Le chipset graphique est une ATI Rage avec 8mo de mémoire vidéo.  
Malheureusement je ne dépasse pas les 100 FPS sous X avec glxgears. Je ne peux même pas visionner ma webcam correctement.
J'ai utilisé xf86config pour créer mon XF86Config. Qu'est-ce que je peux modifier dans la section Device pour améliorer l'affichage ?
Pour l'instant il y a juste:
Driver "ati"
VideoRam 8192
J'ai essayé de rajouté BoardName, mais je ne sais pas quoi spécifier, Compaq ne fournissant aucune info sur le chipset, je ne sais pas vers quoi orienter ma recherche. Windows millenium m'indiquait juste "Ati Rage Church".

Merci d'avance

Message édité par MD@home le 23-03-2003 à 15:37:36
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:36:47  profilanswer

n°240127
BMOTheKill​er
Posté le 23-03-2003 à 17:31:07  profilanswer

juste un p'tit truc en passant : toute ta RAM (pas la graphique) est bien détectée ?

un "free" te l'indiquera

(je demande ça à cause des soucis bios compaq)

sinon tu es sous quelle distro ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
[Knoppix 3.1] avez vous le DRI avec une ATI (ou autre) ???Configuration portable
[XFree86 4.3.0] Hercules ATI Radeon 9700 Pro ...PB de son sur un portable
Install Debian sur portable[ Lecteur MP3 portable ] Ogg Vorbis en ballade
install sur vieux portable p133 16MoLinux sur un portable avec une ati radeon M9 etc .., c faisable ?
ATI Radeon & UnixUtiliser la sortie TV de la ATI Radeon VE sous Linux (ca avance...)
Plus de sujets relatifs à : Ati Rage sur portable Compaq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR