Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Qui a une ati radeon sous linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a une ati radeon sous linux ?

n°265980
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 22-05-2003 à 00:35:05  profilanswer
 

Voilà, je change de pc, et ma derniere intérrogation porte sur la carte graphique.
 
j'ai une geforce 2 gts, et je ne peux plus trop jouer avec ca. Mon windows ne me sert que pour les jeux. Je voudrais m'acheter une meilleure carte, mais je ne sais pas trop quoi choisir :
 
la 2d doit etre impeccable sous linux
la 3d, doit etre la meilleure possible (ben oui, si j'ai la chance d'avoir un jeu qui tourne sous linux, autant que la carte marche bien)
et sous windows, j'aimerais pouvoir jouer aux max de jeux possibles.
sachant que j'ai peu d'espoir de pouvoir faire tourner doom3 ou half life 2  :sweat:  
 
donc, vous qui avez une ati, que valent les drivers sous linux ? et pour les nvidia ? qu'en est il ? pour ma gf2, c'est bien meilleur en 2d depuis les derniers, mais c'est pas encore ca.
 
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 00:35:05  profilanswer
 

n°265985
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 22-05-2003 à 01:17:02  profilanswer
 

moi je crois ke je vais attendre ces 2 jeux :D
 
edit: +6mois apres les jeux car fodra bien une carte mieux pour ca :D


Message édité par R@NNIS le 22-05-2003 à 01:19:52

---------------
Mes News
n°266012
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 22-05-2003 à 08:53:46  profilanswer
 

tu te prends une FX5900 Ultra et tu seras tranquille pour les jeux et comme nVidia fournit des drivers "récents" (pas comme ATI) pour Linux, tu ne devrait pas avoir de problèmes ni pour les jeux, ni pour Linux.
 
Mais est-ce que les drivers nVidia fonctionne pour la FX5900 Ultra ?  Qui a essayé ?  :D


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Qui a une ati radeon sous linux ?

 

Sujets relatifs
qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linuxATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux
Linux sur un portable avec une ati radeon M9 etc .., c faisable ?Utiliser la sortie TV de la ATI Radeon VE sous Linux (ca avance...)
est il possible d avoir la 3D avec une radeon 8500 sous linux(debian)?ATI Radeon 9000 Mobility et drivers Linux ?
Nouveaux drivers ATI Radeon pour Linux !ATI a-t-il sorti des drivers Linux pour sa radeon 9700 Pro ?
Le Topic Radeon 9000 sous LinuxATI Radeon VE & linux
Plus de sujets relatifs à : Qui a une ati radeon sous linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR