Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Lire un film en fichier iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un film en fichier iso

n°1397337
kibouille
Posté le 14-11-2016 à 16:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai effectué une copie de mon BD en fichier iso, avec Linux Mint, et tout s'est bien passé.
Ce film est lisible avec Windows, à condition d'utiliser "any dvd" afin de faire sauter les protections.
Mais je souhaite lire ces fichiers iso, tels quels, avec les protections, mais sous Linux ; comment dois_je faire?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 16:49:39  profilanswer
 

n°1397342
francoisp3​1
Posté le 14-11-2016 à 19:16:21  profilanswer
 

tout depand du vrai format de ton iso
tu peux tenter de le lire en mode stream avec mplayer par exemle deja  
sinn tu peux tenter en mode DVD  
avec vlc ou mplayer   genre mplayer <options> dvd://lchemin/toniso

n°1397353
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2016 à 09:41:11  profilanswer
 

Les DRM et Linux, c'est pas franchement une histoire d'amour...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1397354
kibouille
Posté le 15-11-2016 à 12:06:28  profilanswer
 

Certes!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Lire un film en fichier iso

 

Sujets relatifs
Script ajout d'une extension sur plusieurs fichier[Bash] Restreindre sed ou awk à une colonne d'un fichier csv
[Shell .sh] Copier des lignes dans un fichierGénérer un fichier channels.conf pour VLC (TNT)
CSH : modifier certains mots d'un fichier à partir d'un autre fichierVPN et fichier host + restriction pour certaines IPs
Ajouter la date à la création d'un fichierscript batch de compression automatique fichier
Ce thème d'icônes n'a aucun fichier cache...[RESOLU] Crontab : Appeler variable déclarée dans un autre fichier
Plus de sujets relatifs à : Lire un film en fichier iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR