Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  pb lecture dvd avec ogle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture dvd avec ogle

n°218175
psebcopath​e
Posté le 31-01-2003 à 18:00:57  profilanswer
 

Bonjour , de part ma config (p3 450) seul ogle-mmx , xine et vlc me permettent une lecture fluide des dvd . Le pb c'est que la meilleure lecture s'effectue sous vlc , mais je n'ai pas le support de dvdnav . Sous xine le dvdnav est limité a la souris , sur ogle c'etst parfait , a part que pour pouvoir lire mon dvd , je suis d'abord obligé de lancer vlc comme ca vlc --aout oss --vout xvideo dvd:/dev/dvd , de fermer vlc et ensuite d'excécuter ogle ...
sans quoi ce dernier reste bloqué sur une image au bout de 5 sec sur a peu pres tous les dvd (en gros c'est quand il commence a y avoir du son ) . J'ai pourtant bien specifié dans oglerc que j'utilisait oss ...  
QQun a une idée pour resoudre se pb ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:00:57  profilanswer
 

n°218215
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 31-01-2003 à 20:38:19  profilanswer
 

A la limite tu peux toujours faire un "mini-script" qui fait tout ca.
Comme ceci par exemple:
vlc --aout oss -vout xvideo dvd:/dev/dvd
killall vlc
ogle
 

n°218310
psebcopath​e
Posté le 01-02-2003 à 00:47:44  profilanswer
 

effectivemet c'est une idee .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  pb lecture dvd avec ogle

 

Sujets relatifs
Lecture des DVD impossible sous MDK 9.0lecture ntfs plus lent ?
[ NTFS ] lecture possible sans recompil du noyau ???Poblème de lecture du cd d'install, utilisation d'un autre cd-rom ?
Reendre Mandrake plus stable a la lecture audio ?[Pure-ftpd] Droits de lecture, options [resolu]
Lecture DVD[Debian] lecture d'un disque bsd.
probleme de lecturelib de lecture de fichiers de configuration en C
Plus de sujets relatifs à : pb lecture dvd avec ogle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR