Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Ex Falso & FreeDB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ex Falso & FreeDB

n°999912
poumpoum_s​hort
Posté le 09-01-2008 à 18:04:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon après une énieme reinstallation de gusty (changeemnt de dd permanent), je me remet le petit ex falso pour tagger comme avant. Toujours le problème avec le script CDDB.py (il faut justement passer les caractères du scripts en miniscules)... Bref pas de probleme, je m'y était déjà cassé les dents. Mais au moins ca marchais ! La plus rien j'ai beau faire un cddb lookup et hop aucune box, ca ne cherche pas et je ne peux pas comprendre pourquoi.  
 
Vous n'auriez pas une idée, pour moi c'est le meilleur taggeur. Et je ne peux m'en passer :)
 
Bien à vous,

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 18:04:02  profilanswer
 

n°1043425
poumpoum_s​hort
Posté le 20-05-2008 à 09:51:08  profilanswer
 

Toujours le même problème je desespère un poil :o

n°1043670
Manisque
Posté le 20-05-2008 à 22:36:06  profilanswer
 

tu as esssayé d'utiliser easytag?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°1047586
poumpoum_s​hort
Posté le 01-06-2008 à 21:02:46  profilanswer
 

J'aime pas easytag laisse plein de merdes. J'ai eu pas mal de problème avec des lecteurs exotiques. Donc je m'en passerai avec plaisir.
 
Ex Falso tag très bien et très proprement je trouve. J'utilise la recherche avec MusicBrainz mais c'est bien moins précis qu'avec freeDB/CCDB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Ex Falso & FreeDB

 

Sujets relatifs
Installer cygwin et serveur freedb 
Plus de sujets relatifs à : Ex Falso & FreeDB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR