Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  données technique affiché et non desiré lorsque MPC tourne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données technique affiché et non desiré lorsque MPC tourne

n°1114666
Djidane th​esqual
Posté le 19-02-2009 à 14:10:31  profilanswer
 

salut j'ai un probleme sur media player classic. Lorsque je regarde une video j'ai des données techniques qui s'affiche et me gache l'image... comment les enlever?  
 
http://img413.imageshack.us/img413/9650/pbmpc2uk2.th.jpg
 
c'est ce qui est entouré en blanc en haut a gauche.
 
Merci pour votre aide. J'ai verifier sous windows media player aussi ca le fait. Seul VLC ne me l'affiche pas.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 14:10:31  profilanswer
 

n°1114668
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 19-02-2009 à 14:12:40  profilanswer
 

djidane thesqual> Mauvaise catégorie, nous traitons uniquement les problématiques liées à des systèmes d'exploitation alternatifs aux OS Microsoft.

 

Consulte cette liste de catégorie pour trouver une adaptée aux problématiques de Microsoft
>> http://forum.hardware.fr


Message édité par o'gure le 19-02-2009 à 14:13:54

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  données technique affiché et non desiré lorsque MPC tourne

 

Sujets relatifs
Récupération de donnéesScript bash : récuperer des données dans un fichier
cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locauxAccès à des données en RAID1 mdadm depuis Windows
[bash] Recuperer des données d'une base MYSQLpb lecteur media player qui n affiche pas les lettre russe
Apple TIme Machine et confidentialité des données ?Récupérer une base de données sous XP depuis Ubuntu
faire reparation d'un mac pour récupérer mes donnees!Apache transmet des données corrompues sur FreeBSD 7
Plus de sujets relatifs à : données technique affiché et non desiré lorsque MPC tourne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR