Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Créer un m2v à partir de plusieurs dossiers de jpegs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un m2v à partir de plusieurs dossiers de jpegs.

n°433239
duch
Posté le 16-03-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à créer un m2v à partir de plusieurs dossiers contenant des images jpeg.
 
J'ai installé les mjpegtools et je compte donc utiliser jpeg2uv + mpeg2enc. Mon problème c'est que jpeg2yuv ne fonctionne pas avec plusieurs sources (un dossier = un yuv).
 
J'ai donc essayé avec lavpipe, mais ça ne fonctionne pas car bien que cela ne soit pas indiqué dans la man page, celui-ci ne semble fonctionner qu'avec lav2yuv, voici mon pipe list (nommé film.pli):
 
LAV Pipe List
PAL
2
jpeg2yuv -j 1/img%06d.jpg -f 25 -I p
jpeg2yuv -j 2/img%06d.jpg -f 25 -I p
 
et en faisant la commande lavpipe film.pli j'ai l'erreur suivante :
 
**ERROR: [lavipe] lavpipe: couldn't open "film.pli"
 
 
Comment faire?
 
 
en ligne de commande of course :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

n°435203
duch
Posté le 19-03-2004 à 10:10:08  profilanswer
 

bon ben pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Créer un m2v à partir de plusieurs dossiers de jpegs.

 

Sujets relatifs
Possible copier CD Windows Vers DD pour installer a partir du DD ?gnome 2.4, gtk different (visuellement) si plusieurs sessions ouvertes
possible ? : creer un dayly cron avec une heure variant alleatoirementinstallation de la mandrake X à partir du disque dur
transcode avec plusieurs machines : retour d'experiences ?creer un cd installable
accéder au serveur knoppix à partir de voisinage reseau xpDoc pour creer des plugins gaim et doc sur xosd
Je cherche un programme pour créer des jaquettes de CD...accéder au 2ième disque dur de knoppix à partir de xp
Plus de sujets relatifs à : Créer un m2v à partir de plusieurs dossiers de jpegs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR