|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gcc Versus Compilateurs Proprios de Intel et Borland |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:11:50 |
kadreg profil: Utilisateur | Bonne lecture :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | je comprends pas les tableaux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tux Le Penguin |
|
Kristoph | C'est marrant, mon experience avec Borland me fait le classer au rang des plus mauvais en performances de code produit, et de loin. Par contre en vitesse de compilation ou en respect du standard, il est bien placé. |
okeefe | borland est reconnu pour ses performances
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 18:09:50 |
Kristoph | Oui, par le passé Borland avait un des meilleurs compilateurs disponibles en terme de performances, mais ça a changé depuis. Principalement du au fait que leur optimiseur a très peu évolué ces derniers temps alors que la concurence elle ne s'est pas arrètée.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Captain ad-hoc miam les bon batonnets de tux |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | c koi flextm? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kadreg profil: Utilisateur |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 09-11-2002 à 20:08:37 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Kristoph | Un autre test :
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
ayachi | le compilo intel optimise très bien pour amd, qqfois mieux que pour les intel. pas utiliser QxW(SSE2) seulement |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | peut etre, mais |
kadreg profil: Utilisateur | Un petit truc en plus. Compiler des softs avec icc, ça va légèrement foutre la merde pour un support. Imagine d'avoir un problème avec ton noyau compilé avec icc, tu fait un report sur la LKML, tu risque de légèrement te faire envoyer bouler. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
robotniktareum au moins... | j'aurais bien aimé voir un test officiel de Tiny C Compiler Message édité par robotniktareum le 07-12-2002 à 11:24:32 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gestion du chipset intel 845g | logiciels proprios sur linux |
A ces compilateurs .... | Comment trouver Solaris 8 pour intel .... merci. |
Solaris 8 pour intel | Solaris 8 Intel |
Quelqu'un a une Intel I740 sous Xfree4 ? | |
Plus de sujets relatifs à : gcc Versus Compilateurs Proprios de Intel et Borland |