Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ZLIB] Différence entre la compilation "shared" ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ZLIB] Différence entre la compilation "shared" ou non

n°511915
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-06-2004 à 20:51:22  profilanswer
 

Je cherche a comprendre qu'elle serait la différence entre compiler zlib en "shared" et si je le fais pas
 
voila

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 20:51:22  profilanswer
 

n°511919
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2004 à 20:57:04  profilanswer
 

shared : ton prog va chercher la zlib qui se trouve sur le système ;
 
static : la zlib est compilé avec/dans le prog ; c'est peut-être + rapide mais ton prog est alors + lourd et les mises à jour peuvent être difficile si une faille est découverte dans la zlib (il faut recompiler tous les softs l'utilisant)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°511930
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-06-2004 à 21:14:30  profilanswer
 

dans mon cas c'est pour GD que je compile zlib. En plus, je l'install sur un espace réseau et elle sera utilisé par une 40aines de serveurs
 
je préfère que ca soit en dure dans ce cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ZLIB] Différence entre la compilation "shared" ou non

 

Sujets relatifs
probleme compilation transcode[Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7
Difference Knoppix et Debian ?C'est quoi la différence en linux 2.4 et linux 2.6 ?
Compilation kernel 2.6.7 : Problème avec la souris usbprobleme compilation avec qt3
[MDK10] compilation 2.6.6 => resultat vmzlinus > 3Molibvgagl.so.1: cannot open shared object file: No such file or directo
[MDK10] Compilation 2.6.7-0.rc1 erreurProbleme à la compilation du plugin mplayer
Plus de sujets relatifs à : [ZLIB] Différence entre la compilation "shared" ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR