Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Thunderbird et debian testing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird et debian testing

n°719109
raph_csol
Posté le 19-08-2005 à 17:35:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réinstallé ma debian en testing et fait les dernières mises à jour.
Comme j'utilise thunderbird sous XP j'ai voulu pouvoir voir mes mails sous debian jusque la tout est ok ça fonctionne nickel. Pour ce faire je monte au boot une de mes partitions XP avec notamment un umask 000 et tout ce qu'il faut pour lecture/ecriture.
 
Tout fonctionne bien, le seul problème c'est que je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail !! c'est pas pratique.
 
Quand j'ecris un mail deja je ne peux pas l'envoyer tout de suite je suis obliger de faire envoyer plus tard et quand je fais ça apres il ne part jamais et aucun message d'erreur.
 
Vous auriez pas une petite idée par hasard merci !!
 
Je précise que j'ai une connection au web qui fonctionne parfaitement bien !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 17:35:09  profilanswer
 

n°719156
mr simon
Posté le 19-08-2005 à 20:31:37  profilanswer
 

Bah je dirais que c'est la configuration des courriers sortants qui peche. Il te dit quoi quand tu fait envoyer ?, tu arrives à recevoir des mails ?
 
La configuration du courrier sortant, c'est dans edit->Account Settings et Outgoing smtp. Moi j'ai toujours mis celui de mon FAI.

n°719712
raph_csol
Posté le 22-08-2005 à 09:35:30  profilanswer
 

J'ai uniquement dit à thunderbird d'utiliser la configuration de windows et sous windows tout fonctionne parfaitement !!
 
Comme je l'ai dis dans mon precedent message je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir et aucun message d'erreur n'apparait !
 
J'ai deja verifié plusieurs fois mais la config est ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Thunderbird et debian testing

 

Sujets relatifs
[Debian] carte controleur SATA[Portable]Acer et débian
[Debian] Encodage mysql bizarre :/Comilation Noyau sous debian : Pas de .deb :(
Debian montage automatique des lecteurs amovibles[debian] perte de réseau lors de la maj du kernel
[Debian] Impossible de lancer certains scripts.Debian/Linux comment booter?
[DEBIAN]Autorisation a eteindre le system...[Debian] Gravure CD Audio et droits utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et debian testing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR