Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [thunderbird] Comment conf plusieurs comptes identiques avec des alias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[thunderbird] Comment conf plusieurs comptes identiques avec des alias

n°694734
weed
Posté le 17-06-2005 à 14:22:35  profilanswer
 

voilou, j'ai une boite avec 2 alias. Que l'on écrive à ces 2 adresses, les mails arrivent sur ma boite freesurf configuré en imap  :D  
 
sous thunderbird, j'aimerai avoir la possibilité d'écrire avec mes 2 alias. Ainsi en fonction du destinaire, j'enverrai un courier à partir de l'alias1 et d'autre a partir de l'alias2...  
 
mais voilou, quand il s'agit de 2 comptes mails différents avec des identifiants differents cela ne pose pas de probleme mais quand il s'agit d'un meme identifiant cela bloque.  
 
On ne peux conf 2 comptes avec 2 identifiants identiques mais 2 emails différents (les alias).
 
Comment faire ?
 
N'y a t-il pas une extension pour que thunderbird ne se base non plus sur l'identifiant unique mais sur l'email unique ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 14:22:35  profilanswer
 

n°694736
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-06-2005 à 14:25:39  profilanswer
 

http://www.geckozone.org/faq/index [...] ap=8#n3.10
 
?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°694747
weed
Posté le 17-06-2005 à 14:36:51  profilanswer
 

pas mal du tout. J'aurais pu au moins faire une recherche sur alias sur mozilla.org ou google.  
 
Merci a toi Mjules, je pense que ca repond a ma question.
Je ferai ce soir.

n°694964
weed
Posté le 17-06-2005 à 23:04:53  profilanswer
 

merci, je viens de tester et ca fonctionne à merveille.
 
lol normallement il disent que ce n'a fonctionne qu'a partir de la 0.5 et que dans les prochaine version, il n'y aura plus besoin de faire ca car il y aura un GUI mais je l'attends toujours lool et on est la version 1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [thunderbird] Comment conf plusieurs comptes identiques avec des alias

 

Sujets relatifs
raid et grub.confthunderbird
héberger plusieurs sites avec une adresse ip dynamique[Ubuntu 5.04] Installation et conf firewall poste client
[Crontab] Executer plusieurs scriptsPure-Ftp + Comptes virtuels [DEBIAN]
Mandrake 10.1 - probleme Lilo.conf[Fedora ] mise en place serveur Apache2 Httpd.conf
Installation thunderbird avec Mandriva LE 2005Comment modifier les tags mp3 de plusieurs fichiers d'un coup?
Plus de sujets relatifs à : [thunderbird] Comment conf plusieurs comptes identiques avec des alias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR