Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  themes avec nautilus mais...me manque qq chose??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

themes avec nautilus mais...me manque qq chose??

n°259301
chouki
Posté le 07-05-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une rh9 (gnome 2.2) et impossible de rajouter un theme nautilus, je trouve pas ou c'est!
je suis alle sur art.gnome.org :
 
extrait de la FAQ:
 
How do I install Nautilus Themes?
 
Extract your Nautilus theme (tar zxf theme_name) then in a Nautilus window, goto "Preferences" and click on "Edit preferences...". In the window that appears, click on "Appearance" in the list on the left hand side of the window. Click the "Add New Theme..." button and select the directory where the theme you just extracted placed itself. This copies the theme to ~/.nautilus/themes so you can now delete the extracted files/directories. Your new theme should now appear in the "Nautilus Themes" list (above the "Add New Theme..." button).  
 
il se trouve que quand j'ouvre une fenetre nautilus, j'ai juste:
edit->preferences-> view-behavior-icon captions-preview
ca correspond pas du tout a l'explication. il me manque qq chose ou je suis bigleux?
j'ai essaye de le faire manuellement, dans .nautilus j'ai cree un dossier themes et j'y ai mis le rep. SnowApple, marche po.
 
qq'un a deja eu ce pb?
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

n°259388
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-05-2003 à 13:55:55  profilanswer
 

gnome  =>2.2 gere differemment les themes.
tout se fait via l'onglet preference du bureau, themes
 
les themes <2.2 pour nautilus sont incompatibles avec la nouvelle version.
 
tu dois télécharger les themes d'icones pour gnome 2.2 et les extraires dans ton /home/user/.icons/nomdutheme/

n°259390
chouki
Posté le 07-05-2003 à 13:58:16  profilanswer
 

ah ben voila pourquoi  :D  
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  themes avec nautilus mais...me manque qq chose??

 

Sujets relatifs
J'arrive pas a installer des themes poru Gnome2....[Quickcam web] Quelqu'un arrive à en tirer quelque chose ?
Il me manque des fichiers perl mais je les trouve pas !!![galeon] il manque la 1/2 des paramétres sur MDK9.1
Il me manque quoi ?Comment installer un logiciel lorsqu'ils nous manque certains droits ?
Nautilus plante sans arrêt[themes pour kde3.1]
manque de drivers sur linux red hat 7.3 !!themes pour curseurs de souris
Plus de sujets relatifs à : themes avec nautilus mais...me manque qq chose??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR