Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  TCAD?Logiciel de simulation de procédés ou dispositif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TCAD?Logiciel de simulation de procédés ou dispositif

n°763967
Lio34
Posté le 19-12-2005 à 23:34:51  profilanswer
 


Bonsoir à tous,
 
Je suis étudiant à l'Université de montpellier en physique des matériaux et je suis à la recherche de logiciel de simulation  
de procédés de fabrication( ex: athena ) mais gratuit.
 
J'ai déja trouvé SRIM qui est un logiciel d'implantation ionique.
J'aimerai avoir des pistes car aprés plusieurs jours!! J'ai pas trouvé grand chose  
 
Merci pour tous.
 
ps: Je prends les logiciels sur linux et windows

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:34:51  profilanswer
 

n°764526
Lio34
Posté le 21-12-2005 à 18:00:36  profilanswer
 

lol personne connait c'est logiciel???

n°764542
macorel
Posté le 21-12-2005 à 18:38:10  profilanswer
 

Bonsoir Lionel.
 
Je crois que tu es un gros faignant et que tu devrais chercher toi meme...
 
C'est vraiment trop facile de demander sur un forum le boulot qu'on te demande a la fac!!
Imagine la réputation maintenant que vas se faire qqun qui vient voir ce sujet.  
Que vas-t-il penser des étudiant des masters et surtout de celui de PHYMATECH!...
En plus tout le monde s'en fou des logiciels de simulation TCAD!
 
Allons allons Lionel un peu de serieux et de travail personnel svp...
 
Au plaisir.

n°764565
Lio34
Posté le 21-12-2005 à 19:22:01  profilanswer
 

Le gros faignant c'est celui qui a pas encore commencé son rappport et qui vient cherché sur le forum s'il y a pas un truc tout fait!!
 
En locurence toi!! Mon rapport est rendu depuis hier! BRAVO!!!
 
De plus si tu lis bien...Je demande des logiciels gratuits et si tu as le sujet??? tu verras que c'est pas trop ça!