Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  TCAD?Logiciel de simulation de procédés ou dispositif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TCAD?Logiciel de simulation de procédés ou dispositif

n°763967
Lio34
Posté le 19-12-2005 à 23:34:51  profilanswer
 


Bonsoir à tous,
 
Je suis étudiant à l'Université de montpellier en physique des matériaux et je suis à la recherche de logiciel de simulation  
de procédés de fabrication( ex: athena ) mais gratuit.
 
J'ai déja trouvé SRIM qui est un logiciel d'implantation ionique.
J'aimerai avoir des pistes car aprés plusieurs jours!! J'ai pas trouvé grand chose  
 
Merci pour tous.
 
ps: Je prends les logiciels sur linux et windows

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:34:51  profilanswer
 

n°764526
Lio34
Posté le 21-12-2005 à 18:00:36  profilanswer
 

lol personne connait c'est logiciel???

n°764542
macorel
Posté le 21-12-2005 à 18:38:10  profilanswer
 

Bonsoir Lionel.
 
Je crois que tu es un gros faignant et que tu devrais chercher toi meme...
 
C'est vraiment trop facile de demander sur un forum le boulot qu'on te demande a la fac!!
Imagine la réputation maintenant que vas se faire qqun qui vient voir ce sujet.  
Que vas-t-il penser des étudiant des masters et surtout de celui de PHYMATECH!...
En plus tout le monde s'en fou des logiciels de simulation TCAD!
 
Allons allons Lionel un peu de serieux et de travail personnel svp...
 
Au plaisir.

n°764565
Lio34
Posté le 21-12-2005 à 19:22:01  profilanswer
 

Le gros faignant c'est celui qui a pas encore commencé son rappport et qui vient cherché sur le forum s'il y a pas un truc tout fait!!
 
En locurence toi!! Mon rapport est rendu depuis hier! BRAVO!!!
 
De plus si tu lis bien...Je demande des logiciels gratuits et si tu as le sujet??? tu verras que c'est pas trop ça!  
 
Encore un petit truc, tu sais trés bien que j'ai rendu le rapport hier donc si tu avais regardé quand j'ai posté ce sujet tu aurais pu comprendre que c'était pas pour le rapport mais bien pour moi!!
 
Et avant de jugé tu ferais mieux de te regarder parce c'est pas beau à voir!!
 
Au plaisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  TCAD?Logiciel de simulation de procédés ou dispositif

 

Sujets relatifs
Modèles économique du logiciel libre: cherche qlq à interviewerlogiciel pour retiré les paroles d'une music ( récupérer l'instru )
Corruption de données sur Ext3fs avec un raid5 logicielEmuler un logiciel windows sous linux
[ AIX ] cherche logiciel pour monitorr des processLogiciel de suivi de la bourse ? (CAC40)
[Logiciel] Lecteur de video sur le bureauLogiciel de gravure audio respectement la norme Red-Book
Idée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoringLogiciel affichant les ressources utilisées sur le bureau sous Linux
Plus de sujets relatifs à : TCAD?Logiciel de simulation de procédés ou dispositif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR