Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Safari pas net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Safari pas net

n°846028
haroldkins​ou
Posté le 26-09-2006 à 15:07:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'évolue sur Mac OS X Version 10.3.9 et Safari - 1.3.2 (v312.6) - y a un comportement pour le moins curieux. Je m'explique.
Dans les préférences, à "Contenu Web", les cases "Activer les modules externes", "Activer Java", "Activer JavaScript" sont cochées ; à "Accepter les cookies", il est répondu "Toujours".
Néanmoins, un certain nombre de photos ou animations n'apparaissent pas, cliquer sur certains liens ne déclenche rien. Je sais que c'est anormal puisque, systématiquement, en passant par Firefox sur les mêmes pages, on voit ou il se passe toujours quelque chose. Il m'arrive même - sur Safari - que certains sites m'affirment que mon navigateur n'accepte pas les cookies
On m'a parlé d'installer la machine virtuelle Java de Sun, mais, d'abord, ça me semble un peu aventureux, ensuite, je continue de penser que je dois tout de même pouvoir évoluer sans trop de bricolage avec le navigateur officiel de ce qui est plus ou moins le 2nd OS mondial.
Est-ce que Superman - ou Wonder Woman - est dans les environs ?...
 
D'avance mille mercis...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:07:31  profilanswer
 

n°846242
depx
Posté le 26-09-2006 à 23:48:10  profilanswer
 

Je vous invite à creuser par là : http://www.macbidouille.com/
 

n°846248
haroldkins​ou
Posté le 27-09-2006 à 00:06:16  profilanswer
 

...merci beaucoup, depx. Je vais aller jeter un oeil. Ceci dit, tous les points de vue ou suggestions demeurent les bienvenus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Safari pas net

 

Sujets relatifs
[? - Safari] Comment Importer ses Favoris Firefox?Mac Os, Safari et 56K
Mac OS X : Safari 1.2 et Internet Explorer 5 
Plus de sujets relatifs à : Safari pas net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR