Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ecran blanc suite à une reinstallation de ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran blanc suite à une reinstallation de ubuntu

n°1001728
jerry58
Posté le 14-01-2008 à 22:39:48  profilanswer
 

bonjour, il ya quelques temps, j'ai du reformatter mon disque pour réinstaller ubuntu (il y avai beaucoup de choses qui ne fonctionnai plus breff....) , à ma preimère installation j'avais formatter mon disque comme cela :  
-1 disque dur dans le PC  
1ère partoche windowsxp
2ème partoche / (racine)
3ème partoche /home
4ème partoche swap
 
voilà, moi en réinstallant je réinstalle le / (patition racine) et quand j'arrive sur mon nouveau bureau ecran blanc sans rien, je n'ai plus de mode graphique (je peu quand même faire du alt f1-2-3-4....
 
Alors es-ce que c'est parce que j'ai gardé mon /home?? (je ne pense pas); m'a t-il réélement formatté ma partition /?? j'ai essayé de nombreuses fois ca echou à chaque fois. help

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 22:39:48  profilanswer
 

n°1001756
esox_ch
Posté le 15-01-2008 à 08:15:36  profilanswer
 

Si l'écran est blanc c'est qu'il y a manifestement un problème avec xorg. Regarde dans le /var/log/Xorg.log si quelque chose semble bizard. Si jamais reviens ici et colle nous les parties intéressantes

n°1001944
jerry58
Posté le 15-01-2008 à 16:44:31  profilanswer
 

J'ai cassé les partitions ,j'ai tout réinstallé je me suis pas posé de questions. Maintenant ça fonctionne. merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ecran blanc suite à une reinstallation de ubuntu

 

Sujets relatifs
problème de javascript dans firefox sous ubuntuxnview ou picasa ou autre pour Ubuntu
gOS - distribution à base d'ubuntu et d'enlightenmentconfig double ecran
PB config ecran Ubuntu 7.10Probleme swap lors de l'installation ubuntu
Formater HDD et installer à partir CD Ubuntu?[Ubuntu 6.06.1]Définir ma carte son comme carte son par défault
Ubuntu sur clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Ecran blanc suite à une reinstallation de ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR