Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recuperation de mails sous Lotus Notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de mails sous Lotus Notes

n°514606
zebra5
Posté le 03-07-2004 à 14:37:14  profilanswer
 

J'ai une boite mail Lotus Notes sous Unix au boulot.
 
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de recuperer mes mails(messages+pieces attachees) et de les visualiser sous un autre logiciel de messagerie qui tourne sous windows ou linux.
 
J'ai entendu parler de locigiels comme Wine, il y a aussi zipmail mais ca a l'air uniquement de compresser les pieces attachees.
 
Sous Lotus notes, le seul moyen que j'ai trouve c'est d'importer dans un fichier texte. Ca met tout dans un fichier texte donc c'est pas genial, et il n'y a pas les pieces attachees.
 
Merci pour vos conseils.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recuperation de mails sous Lotus Notes

 

Sujets relatifs
SpamAssassin+Amavisd+Clamv => Tout pour les mails propresPostfix : impossible d'envoyer des mails vers l'extérieur !
Lire les mails systémes en consolelancer des mails en utilisant un serveur mail distant sur un reseau
[Debian] Postfix sauvegarde des mails ?[Postfix] destinataires incorrectes ! -> mails rejetés -> sauvgardés
[postfix] probleme de reception des mails.[Postfix] debian / Sauvegarder les mails sortants ?
rapidité d'envoi des mails?Pb news et mails mozilla apres maj
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de mails sous Lotus Notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR