Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme avec le clock applet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le clock applet

n°689739
esox_ch
Posté le 07-06-2005 à 16:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon horloge sur le bureau a disparu, et si j'essaie de la recuperer voila le message d'erreur :
 
 
Le tableau de bord a rencotré un problème lors du chargement de << OAFIID:GNOME_ClockApplet>>.
Détails: La résolution ou l'extension de !prefs_key=/apps/pannel/profiles/defaults/applets/applet_3/prefs;background=none:;orient=down;size=x-small;locked_down=false a échoué.
 
J'ai regardé sur le net et a ce qu'il parait c'est donné par une incompatibilité entre E17 et Gnome ou qqch du genre ... est-ce que qqn saurait comment reparer ça?
 
Merci d'avance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:25:05  profilanswer
 

n°690248
esox_ch
Posté le 08-06-2005 à 14:07:12  profilanswer
 

up


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme avec le clock applet

 

Sujets relatifs
Problème avec Aireplay avec Whoppix[Résolu] Problème java dans konqueror
probleme winampProbleme avec Flash
[certificat SSL] problème[Ubuntu 5.04] probleme de montage vfat
Problème avec azureus sous Linuxprobleme des nouvelles mises a jour manrake
Problème alsa/kde sous LE2005Reseau sous Mandrake 10.2 - Probleme incomprehensible
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le clock applet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR