Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  port com et Wine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port com et Wine

n°544657
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Posté le 22-08-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais utiliser un logiciels windows tout bête pour tranferer image et sonneries du pc à mon téléphone portable et inversement. Le logiciel en question se lance sans problème grace à Wine seulement ce dernier ne trouve pas le téléphone branché sur le com2.
la configuration des ports com dans Wine semble coorecte et pointe sur /dev/ttyS0 et /dev/ttyS1 respectivement pour les ports com1 et com2.
 
pouvez-vous me confirmer que Wine sait bel et bien gérer les ports com ? Si oui alors comment savoir si c'est Wine qui necessite un autre paramètrage ou bien si le logiciel moisi de tranfers pc/portable ne fonctionne tout simplement pas avec Wine ?
J'ai aussi tester d'autre logiciel du même style avec Wine et aucun ne permet de détecter le portable et le tranfers.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 15:28:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  port com et Wine

 

Sujets relatifs
Wine ou WineX quelles Différences ?2 sessions de ssh sur port 2 différents ? possible ?
comment vérifier que le port 22 est ouvert sous linuxScan de port
Ouvrir port avec IP TablesMasquerading et ouverture de port ???
[Erreur Configuration wine][Erreur Configuration wine]
[ssh] client ssh et multiples clefs sur un hôte ( port forwarding )wine et windows xp
Plus de sujets relatifs à : port com et Wine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR