Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Opera gratuit (sans pub) pendant 24h

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°723146
matt62
Posté le 30-08-2005 à 21:16:53  profilanswer

Pour fêter les 10 ans de Opera, la firme offre la version 8.0 de son navigateur pendant 24h.
Pour pouvoir en bénéficier, il suffit de télecharger la dernière version du navigateur et de s'inscrire http://my.opera.com/community/party/reg.dml en donnant votre adresse e-mail. Cela donnera une liste de codes (différents selon le système d'exploitation) qu'il vous faudra utiliser en enregistrant le logiciel. Ce qui entraine la disparition de la publicité.
Mon avis:
N'ayant jamais testé un navigateur autre que IE, je n'ai perdu mes repères en essayant celui ci et il se révèle plus rapide pour l'affichage des pages webs que IE. Attention: certains sites peuvent ne pas fonctionner correctement donc toujours garder IE ou Firefox sous la main.
Edit: Apparemment le code serait valable tout le temps mais cette opération ne dure que 24h donc rushez si ce n'est pas fait

Message édité par matt62 le 30-08-2005 à 21:34:27
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:16:53  profilanswer

n°723155
deather2
Posté le 30-08-2005 à 21:51:41  profilanswer

Je viens de recevoirs mes codes. C'est vraiment sympa, et il tourne sur beaucoup de plateformes. Je vais peut-etre l'adopter.

n°723168
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 30-08-2005 à 23:21:50  profilanswer

merci pour l info ;)
ca fait longtemps que je ne l ai pas utilise

n°723192
Commuto
Posté le 31-08-2005 à 00:20:41  profilanswer

Merci pour l'info oui  [:cend]

n°723195
deather2
Posté le 31-08-2005 à 00:43:14  profilanswer

Y'a-t-il un equivalent d'AdBlock ?

n°723226
dark
Posté le 31-08-2005 à 09:23:50  profilanswer

Je vais en profiter pour essayer, mais bon... sapuspalibre :'(

n°723962
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Posté le 01-09-2005 à 15:58:31  profilanswer

Il est peut-être pas libre, mais force est d'avouer qu'il est bien plus rapide/réactif que Mozilla/Firefox sur les petites configs.

Alors oui FF est génial mais bon, faudrait pas qu'ils l'alourdissent davantage, sur un Celeron 600, FF est inutilisable, un truc à jeter la tour par la fenetre tellement c'est lent (j'ai 256 Mo de mémoire).  

J'en étais venu au point d'utiliser Dillo... Sauf que Dillo, même s'il est effectivement rapide, manque à peu près... de tout, niveau features j'entends : )

Avec Opera j'ai trouvé un bon compromis usabilité/vitesse, donc c'est parfait, je garde mon baril d'Opera.

Pour l'équivalent d'Adblock, j'ai trouvé des custom *.css (parce qu'on peut appliquer ses propres css dans Opera) qui soit disant virent les pubs, sauf que ça fonctionnait pas en fait (les pubs -en l'occurrence les bannières- étaient toujours là).

Donc c'est beaucoup moins bien qu'Adblock pour l'instant, d'après ce que j'ai pu tester; enfin j'espère me tromper ceci dit, parce que AdBlock, ben ça rox méchamment ma bonne dame.

Message édité par TheManThatGotAway le 01-09-2005 à 16:14:51
n°724897
mrmarcadet
Posté le 03-09-2005 à 21:46:08  profilanswer

Pour remplacer AdBlock y'a ca :

http://www.onpk.net/opera/filtrage-url/

C'est moins pratique mais ca marche bien quand c'est associé à une bonne liste de liens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche calendrier partagé gratuit sur mac osXOpéra 7.54
Installation d'une Debian Woody sur mon vieux PowerBook -> Help !Update bios gratuit ??
Serveur X gratuit pour xp ?Runtime Revolution Gratuit sous LINUX !!!
Cherche un équivalent gratuit d'UltraEdit pour mon linuxLogiciels libre devient gratuit mais copyright !
Linux gratuit? 
Plus de sujets relatifs à : Opera gratuit (sans pub) pendant 24h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)