Il est peut-être pas libre, mais force est d'avouer qu'il est bien plus rapide/réactif que Mozilla/Firefox sur les petites configs.
Alors oui FF est génial mais bon, faudrait pas qu'ils l'alourdissent davantage, sur un Celeron 600, FF est inutilisable, un truc à jeter la tour par la fenetre tellement c'est lent (j'ai 256 Mo de mémoire).
J'en étais venu au point d'utiliser Dillo... Sauf que Dillo, même s'il est effectivement rapide, manque à peu près... de tout, niveau features j'entends : )
Avec Opera j'ai trouvé un bon compromis usabilité/vitesse, donc c'est parfait, je garde mon baril d'Opera.
Pour l'équivalent d'Adblock, j'ai trouvé des custom *.css (parce qu'on peut appliquer ses propres css dans Opera) qui soit disant virent les pubs, sauf que ça fonctionnait pas en fait (les pubs -en l'occurrence les bannières- étaient toujours là).
Donc c'est beaucoup moins bien qu'Adblock pour l'instant, d'après ce que j'ai pu tester; enfin j'espère me tromper ceci dit, parce que AdBlock, ben ça rox méchamment ma bonne dame.
Message édité par TheManThatGotAway le 01-09-2005 à 16:14:51