Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xml dans openoffice calc 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xml dans openoffice calc 3

n°1111251
joe dalton
Posté le 08-02-2009 à 15:35:54  profilanswer
 

bonjour, voici ma question, j'aimerai sortir un fichier openoffice calc sous forme d'un XML. en gros dans la 1ere ligne il y aurai mes tag et les lignes au dessous contiennent les info a mettre dans mes tag. j'ai essayer l'enregistrement sous xml, mais ca ne me convient pas du tout. est ce possible de faire ça? si oui comment?
 
 
ex:
 
sous open office
 
nom                   prenom                         age           .....
simpson              homer                          38
simpson              marge                          35
 
ce qui me donnerai ça:
 
<nom>
simpson
</nom>
<prenom>
homer
</prenom>
<age>
38
</age>
<nom>
simpson
</nom>
<prenom>
marge
</prenom>
<age>.......
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 15:35:54  profilanswer
 

n°1111253
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2009 à 15:52:44  profilanswer
 

les fichiers openoffice (OpenDocument Format), c'est déjà du xml. Ça ne convient pas ?


Message édité par Mjules le 08-02-2009 à 15:53:07

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xml dans openoffice calc 3

 

Sujets relatifs
openoffice hyper long à se lancerProblème pour réinstaller openoffice {Gentoo}
Utilisation d'OpenOffice(Re) Compilation des paquets openoffice debian sur une Ubuntu8.04 : er
Cherche : OpenOffice 2.2 en version binaire "statique"OpenOffice : fichier de configuration (prob java)
Openoffice 1 sur ubuntu - ou le trouver?Kubuntu Gutsy, openoffice 2.3 et DicOOo [RESOLU]
Comment exporter sous excel un document openoffice base ?OpenOffice: Lancer calc math et les autres .. ?
Plus de sujets relatifs à : xml dans openoffice calc 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR