Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

navigation inversée sur mes logiciels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°773330
mc_dine
...et ca repart !
Posté le 19-01-2006 à 14:52:35  profilanswer

Salut,

Depuis quelque temps sous tous mes logiciels j'ai une inversion des fichiers. Au lieu de commencer par 'a' ça commence par 'z'.
C'est un peu pénible (surtout que j'ai bcp de fichiers et je m'embrouille), et je ne sais pas d'ou ça vient.
J'ai bien essayé de ranger dans l'ordre alphabétique plusieurs fois, mais ça revient en sens inverse à chaque fois (et ça sur tous mes logiciels (?)).
Sinon je n'ai pas du tout le problème via le navigateur.

Donc si qqu'un connaît la solution à mon problème, merci d'avance :)

Amandine

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:52:35  profilanswer

n°773341
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-01-2006 à 15:02:27  profilanswer

quel environnement/gestionnaire de fenêtre ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°773363
mc_dine
...et ca repart !
Posté le 19-01-2006 à 15:18:06  profilanswer

sous windows XP pro
quand je fais fichier>ouvrir

n°773365
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-01-2006 à 15:21:14  profilanswer

Citation :

• Ce forum est réservé aux OS dits "alternatifs", c'est à dire aux OS autres que ceux de Microsoft. Merci de bien vouloir poster vos questions concernant ces derniers sur le forum >>> Windows, Software & Réseau <<<

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Mac] Logiciels de mixageLogiciels de développement en live CD
installer des logiciels 32 sur du 64 bitOS libre (gratuit) 100% compatible logiciels Windows
Urgent ! Recherche des Logiciels VPNSSLOu s'installent les logiciels???
debian 64 => utiliser des logiciels 32bitautomatiser l'installation de logiciels supplémentaires
Dans quelle répertoire installer les logicielsDHCP + DDNS : mise à jour de zone de recheche inversée
Plus de sujets relatifs à : navigation inversée sur mes logiciels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)