Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mysqld_safe "spawne" 10 process mysqld

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mysqld_safe "spawne" 10 process mysqld

n°592118
_alf
Posté le 17-11-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je tourne sous une debian 2.6 sur laquelle est installé le package mysql 4.0.21 installe grace a apt-get. j'ai installé a coté un mysql 4.1.7 avec les binaires fournis sur le site de mysql ( mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686.tar.gz ). j'ai configuré tout ca et le serveur se lance mais...  
 
contrairement à celui installé via apt-get qui crée un mysqld_safe + un mysqld celui ci me crée un mysqld_safe + 10 mysqld
 
est ce que ce comportement est normal et pourquoi cette différence entre les 2 versions ? est il possible d'utiliser le même comportement pour les 2 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

n°592123
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-11-2004 à 16:28:12  profilanswer
 

Salut,
 
Oui c'est tout à fait normal, c'est un paramètre MySQL, comme pour Apache d'ailleurs, ça donne le nombre de process en attente de connexions.
 
Je sais plus quel paramètre c'est dans le my.cnf mais ça doit pas être difficile à retrouver dans le doc :)

n°592132
_alf
Posté le 17-11-2004 à 16:42:50  profilanswer
 

hmmmm... la config de base (1 safe + 1 mysqld) accepte pas mal de connexions sans spawner de nouveaux process mysql (cad plusieurs connexions avec 1 seul process)
 
j'ai rien vu de spé dans la doc... (i se fait tard chuis plus au top de ma forme donc g pu rater qqchose)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mysqld_safe "spawne" 10 process mysqld

 

Sujets relatifs
affichage figé, X process qui s'enflamme, ne peux plus rien faire ...[resolu] process inquietant! besoin d'info
[DOS] comment tuer un ou des processLimiter le listage des process
consommation cpu par processUnix : commande pour connaitre la mémoire utilisée par un process
Process jumeaux?[Monitoring] Process, disks, network, alouette
Nombre de Process ...Comment limiter l'utilisation CPU d'un process sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : mysqld_safe "spawne" 10 process mysqld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR