Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Module KDE pour XFCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module KDE pour XFCE

n°1332629
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 12-03-2013 à 17:31:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
j'aurai aimé savoir si vous saviez s'il était possible d'intégrer à Mint 14 XFCE l'icône de notification d'insertion de périphérique externe, présent sous KDE ?
Vous savez, quand on insère une périphérique sous KDE, une petite fenêtre apparaît demandant quelle action on souhaite effectuer.
C'est dans la zone de notification et j'aime beaucoup la facilité d'accès du coup aux périph externes.
 
Dans la foulée, autre question aussi : j'ai une enceinte portable que l'on branche en USB.
Ce qui m'embête, c'est que chaque fois que je la branche, le son n'est pas transféré dans celle ci;
Je dois passer par le panneau de configuration du son, et permuter en "Duplex Input" (je crois).
Idem pour lorsque je l'enlève, le son n'est pas transféré automatiquement au chipset audio interne, rebelote par le panneau de config et changement en "Duplex Output".
 
Toutes idées seront les bienvenues pour les deux petites questions, merci d'avance !
 
(PS: non merci, hein, pour la solution de passer sous KDE  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:31:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Module KDE pour XFCE

 

Sujets relatifs
Dossier Desktop de KDEInstall module perl erreur
Coloration syntaxique avec Kate (KDE)[RESOLU] Module Perl Levenshtein introuvable ?
2 périphs pour 1 module: comment définir des options différentes?Quelle upgrade pour configuration Celeron sous Xfce ?
IGP intel hd3000 sous KDEModule TUN impossible à installer
wifi debian squeeze xfce arp, etc..Quel est le paquet qui gère la liste des claviers dans KDE ?
Plus de sujets relatifs à : Module KDE pour XFCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR