Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mettre à plat plusieurs fichiers html liés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à plat plusieurs fichiers html liés

n°630254
souliane
Posté le 02-02-2005 à 14:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si ça existe mais je cherche un outil qui permettrait de "mettre à plat" un site. Pour illustrer ce que je veux faire, je vais prendre l'exemple d'une documentation écrite en latex. En utilisant latex2html on peut généré :
 
- plusieurs fichiers html liés entre eux, avec grosso-modo un fichier par section
- un seul fichier html qui contient toute la doc
 
Et dans mon cas, j'ai les "plusieurs fichiers" et je voudrais les transformer en "un seul fichier" mais je n'ai pas les sources ! Connaissez vous quelque chose capable de faire ça ? Je sais évidemment que le résultat ne pourra pas être parfait mais je suis prêt à reprendre à la main si il fait la plus grosse partie du boulot...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:17:19  profilanswer
 

n°630260
minusplus
Posté le 02-02-2005 à 14:25:34  profilanswer
 

t'as pas les sources de fichiers HTML :??: gné ?

n°630262
vincegr
Posté le 02-02-2005 à 14:28:42  profilanswer
 

ça se mord pas la queue ?

n°630268
souliane
Posté le 02-02-2005 à 14:35:35  profilanswer
 

Ben j'ai pas les sources latex je voulais dire. J'ai les sources des fichiers html, mais si je les enchaine les uns apres les autres ils ne seront pas bien triés, l'idéal serait que lorsqu'on rencontre un lien on insert le contenu du fichier pointé puis on continue, mais en reconnaissant lorsqu'il faut inserer ou pas. Exemple : sur la page de sommaire, il faut inserer la plupart des liens, maintenant au milieu d'une autre page on dit qu'il faut se referrer au chapitre X, la il faut pas insérer... Je sais que c'est impossible mais je me disais qu'il existais peutetre un outil qui fasse ça un tout petit peu intelligemment, en se basant sur certains critères, éventuellement fournis par l'utilisateur...
 
Euhh vous voyez à peu près de quoi je parle ?

n°630388
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 16:09:31  answer
 

Pas clair.
 
Essayes de faire des phrases courtes et des paragraphes distincts (un par idée par exemple).
 
En l'état je n'arrive pas à comprendre ta question .
 
Ne le prends pas mal vraiment :) , mais lis ça :
http://www.catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mettre à plat plusieurs fichiers html liés

 

Sujets relatifs
nom de fichiers de + de 64 caractèresProbleme avec 4 fichiers qui foute la merde!
Prob droits d'accès fichiers partagés via samba[thunderbird] impossible de mettre le dico fr [résolu]
[DEBIAN]Mon system crée des fichiers aux extentions bizarreje voudrais me mettre à linux mais...
[OpenBSD] Plusieurs IP sur une même interface. Possible ?Boot de plusieurs distros linux
Nautilus: lenteurs sur la suppression de fichierspartager les fichiers windows avec linux
Plus de sujets relatifs à : Mettre à plat plusieurs fichiers html liés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR