Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mettre a jour kde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre a jour kde

n°578203
alex4910a
Posté le 22-10-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

Salut à tous ! J'aurais voulu savoir comment mettre a jour kde vers la version 3.3 sous une mandrake 10.1 community a partir du cd 4 ?
Car j'ai entendu plusieurs méthodes : rpm -ivh , rpm -Uvh et rpm -Fvh
Notez que rpm -Uvh me fait plein d'erreur de dépendances.
Quand a urpmi *.rpm dans le dossier de kde 3.3, sa affiche rien, sa fait travailler le dd pendant plusieurs minutes, puis plus rien !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

n°578459
oxas972
Posté le 23-10-2004 à 13:50:20  profilanswer
 

ajoute kde3.3 dans la liste des sources urpmi et apres installe kde33-common, urpmi installera tous les packages necessaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mettre a jour kde

 

Sujets relatifs
[FreeBSD] Comment faire pour mettre à jour openldap-client ?[MDK10] Mettre à jour toutes les sources URPMI en commande
[MDK10.0] mettre à jour tout mon linux en urpmi ?Mettre à jour tous ses softs [MDK 10]
mettre à jour une redhat 7.3j'ai telecharger les 300Mo update mdk 9.2, comment mettre à jour ?
[Pb resolu] Cherche a mettre a jour mozilla sur une testing[MDK 9.2] Pb pour mettre a jour les librairies Ogg
mettre a jour les package Mdk 9.2mettre a jour d logiciel directement avec urpmi c possible?
Plus de sujets relatifs à : Mettre a jour kde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR