Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Meilleur daemon pour cpufreq ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur daemon pour cpufreq ?

n°415675
matafan
Posté le 23-02-2004 à 05:38:58  profilanswer
 

Y'a quoi comme daemons pour cpufreq, à part cpufreqd et cpudynd ? cpudynd m'irrait bien, mais ne semble pas marcher chez moi. cpufreqd fonctionne, mais a deux problèmes rédhibitoires :

  • Il ne permet pas de booster le cpu très vite à la montée en charge, tout en le maintenant boosté un certain temps à la baisse de charge
  • Je me retrouve avec deux messages d'erreur ACPI par seconde dans /var/log/messages : « ACPI-0279: *** Error: Looking up [BST0] in namespace, AE_ALREADY_EXISTS » puis « ACPI-1120: *** Error: Method execution failed [\_SB_.BAT0._BST] (Node dff9eb00), AE_ALREADY_EXISTS »

Donc je cherche un daemon:

  • Qui marche
  • Qui marche sans erreur
  • Configurable, avec notamment la possibilité de configurer indépendament les modes battery et AC (comme cpufreqd)
  • Qui permette de passer le CPU à plein régime très vite lorsque la charge monte, et de rester à plein régime pendant quelques secondes après une baisse de régime


Edit : finalement cpudynd fonctionne. C'est celui que j'utilise actuellement, mais il ne répond pas à tous les critères :/


Message édité par matafan le 23-02-2004 à 06:15:48
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 05:38:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Meilleur daemon pour cpufreq ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur modem adsl à choisir pour une Debianje voudrai les meilleur driver pour une radeon 7000
Le meilleur OS du siècle ?Meilleur os pour plateforme X86
Le meilleur programme pour lire les PDF = ???Xandros Linux 2.0: Le meilleur desktop linux!
Kel est le meilleur anti virus ???c'est quoi le meilleur logiciel pour administrer un pc a distance?
[LINUX] Meilleur rapport qualité/simplicité[CPUfreq] Contrôler la vitesse de mon Duron
Plus de sujets relatifs à : Meilleur daemon pour cpufreq ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR