Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel mail qui gere hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel mail qui gere hotmail

n°354604
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-11-2003 à 20:21:37  profilanswer
 

afin de terminer completement mon passage sous nux, je cherche un logz mail ki gere hotmail!
en particulier est ce ke kmail ou evolution le gere?


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 20:21:37  profilanswer
 

n°354609
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Posté le 11-11-2003 à 20:26:43  profilanswer
 

non ni kmail ni evolution ne permet de se connecter a un compte hotmail, par contre il existe "gotmail", qui se connecte a ton compte hotmail et qui peux forwarder les mails sur un autre compte ou bien sauvegarder les mail dans un mailbox local


---------------
x-- http://traktopel.propagande.org --x
n°354612
void_ppc
Posté le 11-11-2003 à 20:29:10  profilanswer
 

a noter que le bord^H^H protocole hotmail n'est pas standard du tout, ce qui explique qu'il ne marche théoriquement qu'avec les produits Microsoft (c) (r) (tm)

n°354701
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-11-2003 à 21:44:20  profilanswer
 

ca sait que le protocole hotmail n'est pas standard puisque meme sosu xp a part outlook normale et express le gere parfaitement en théorie


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°354986
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 12-11-2003 à 10:52:28  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait.
J'utilise gotmail pour récupérer les mails dans une mailbox locale. Dans kmail je me suis rajouté un compte qui va vérifier les nouveaux messages dans cette mailbox, et qui lance gotmail en précommande.
Donc gotmail est lancé depuis kmail, chaque fois que je veux recevoir les mails du compte hotmail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel mail qui gere hotmail

 

Sujets relatifs
Un logiciel de traduction pour Linux?Et vous, qu'avez-vous fait pour le logiciel libre ?
Quel logiciel GPL pour windows peu remplacer wmp9serveur mail : petite question (ex : "sendmail ...")
Squat de mon serveur mailDétacher automatiquement les pièces jointes d'un mail
[logiciel] contrôle à distanceUn logiciel libre multipalateforme pour conversation avec webcam ?
Logiciel de simulation VHDLlogiciel de simulation VHDL
Plus de sujets relatifs à : logiciel mail qui gere hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR