|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LaTeX] Les lignes sont vertes |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:27:37 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas de pb chez moi avec ton style
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ark No wukkas | Voila un tableau, il est dans un chapter, section, etc... Mais de toutes façons, même avec une bête footnote j'ai la même chose ;.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | toujours pas de problème, voilà le code que je teste :
Message édité par Mjules le 17-08-2006 à 17:43:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ark No wukkas | Je vais finir par penser que c'est la faute de l'environnement latex ou je suis --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Dans le dvi, c'est normal qui t'affiche ca en vert, je crois que ca doit venir du lecteur de dvi utilisé, parce que je l'ai déjà eu aussi ...
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ark No wukkas | Merci, c'était bien kdvi qui merdait en fait ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[latex] probleme de freeze sous fedora core 4 | sed : Remplacer plusieurs lignes ? |
Traitement des lignes d'un fichier... a priori très simple ;-( | [LaTeX] Faire des pages vide avec numéro de page... [résolu] |
[csplit] Création de blocs de x lignes avec le motif {nombre} | [LaTeX] Diminuer le retrait de "description" |
Tableau de bord en 2 lignes sous gnome | [Shell] Concatener 2 lignes |
[Sed] Afficher plusieurs lignes de texte dans des balises | [LaTeX] problème numérotation des chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [LaTeX] Les lignes sont vertes |