Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  kdeinit : pq est-il encore là?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kdeinit : pq est-il encore là?

n°262123
arghbis
salops de dauphins
Posté le 14-05-2003 à 10:09:00  profilanswer
 

salut tout le monde!
ayant quitté kde pour fluxbox, je commence à faire la chasse aux appli kde dont je n'ai plus besoin.  
 
dans cette lignée, je trouve kdeinit qui me bouffe pas mal de ram. Je suppose qu'il faut le remplacer par quelquechose (je suppose que vu qu'il s'appelle *init, il doit faire qqchose à l'ouverture d'une session), mais par quoi et comment. est-ce que j'y gagne quelquechose?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 10:09:00  profilanswer
 

n°262127
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2003 à 10:11:25  profilanswer
 

chez moi, il se lance dès que je lance une applis KDE et meurt quand je la referme.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°262128
arghbis
salops de dauphins
Posté le 14-05-2003 à 10:12:44  profilanswer
 

ah ben ouais, mais sou flux, j'aipas d'appli kde qd même (en tout cas je les lance pas moi même)!
faut que je recherche, on sait jamais!
merci!

n°262130
arghbis
salops de dauphins
Posté le 14-05-2003 à 10:15:12  profilanswer
 

ah ben ouais, chuis qd même un boulet des fois!
 
je dit que j'ai pas d'appli kde qui tourne, et quel sheel j'utilise??? konsole!  :pt1cable:  
 
bon ben merci pour les renseignements!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  kdeinit : pq est-il encore là?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kdeinit : pq est-il encore là?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR