Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  interface web/txt pour postfix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface web/txt pour postfix

n°429402
watcho
Posté le 11-03-2004 à 09:21:31  profilanswer
 

Je cherche une interface grapique qui me permettrait de déléguer chez des clients la gestion des mailboxes et domaines de mail.... j'emploie postfix et pour le moment je leur met webmin, mais il doivent d'abbord aller dans un module créer un user ensuite dans le virtualdomain module de postfix pour y associer les adresses et/ou créer des domaines...
 
n'existe-t-il pas d'interface mieux faite pour que un 'simple' user puisse gérer ca plus facilement (quite a ce qu'il doive faire ca en putty avec un menu au démarrage lui demandant ce qu'il veut faire...
 
j'ai cherché mais n'ai rien trouvé de génial si ce n'est tequilla, mais la il faut le configurer postfix avec ldap et ca m'a tellement l'air compliqué pour pas grand chose :S (je me trompe peut etre...)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:21:31  profilanswer
 

n°429838
watcho
Posté le 11-03-2004 à 19:03:41  profilanswer
 

:bounce:

n°429892
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-03-2004 à 20:21:02  profilanswer
 

postfixadmin


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  interface web/txt pour postfix

 

Sujets relatifs
Postfix/Mysql + Procmail : possible?[xine]interface graphique
[Mdk 9.2] pb avec "Activation de l'interface eth0 "pb avec postfix suite a un changement de nom de domaine
antivirus et postfix[Wireless] comment avoir sa carte wireless comme une interface réseau
Serveur mail (postfix)Postfix et fetchmail
[Mandrake 9.2] Pas d'interface graphique![postfix] pb byzarre
Plus de sujets relatifs à : interface web/txt pour postfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR