Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossible de créer une waveform dans subtitle editor (segfault)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer une waveform dans subtitle editor (segfault)

n°1160506
nikwist
Posté le 02-09-2009 à 18:37:37  profilanswer
 

Je suis sur ubuntu jaunty, j'ai installé d'abord subtitle editor 0.20, et j'ai eu un problème avec la waveform (qui est quasiment indispensable pour qui veut sérieusement créer des sous-titres pour un film...).
 
Je vais dans waveform/ouvrir et je choisis la video (ou l'audio) dont je veux créer une waveform. Le programme s'interrompt avec pour seul message "erreur de segmentation", et cela pour n'importe quel format.
 
J'ai installé une version plus récente (0.30) et j'ai exactement le même problème, avec le même message d'erreur.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 18:37:37  profilanswer
 

n°1160508
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 02-09-2009 à 18:46:33  profilanswer
 

Vu ton probleme tu devrais faire un rapport de bug sur le tracker du logiciel ;-)


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossible de créer une waveform dans subtitle editor (segfault)

 

Sujets relatifs
[Debian - Exim 4] Impossible d'envoyer des mails en dehors du domaineImpossible de booter bactrack 3
Impossible d'effacer ma clé usbSquid - connexion HTTP et TCP impossible
[Gentoo][sun-jdk] Installation impossible d'une dépendance.Apache2/Lenny/ Installation impossible ! [RESOLU]
[BASH] Utiliser le contenu d'une variable pour créer une variable?Impossible de lire les clefs usb et les CD ou DVD
Connexion impossible à un serveur Courier 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer une waveform dans subtitle editor (segfault)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR