Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

impossible d'utiliser chromium et chrome après 1er utilisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1411303
playgeek
hot cocote
Posté le 13-12-2017 à 10:58:12  profilanswer

salut

après avoir installer chromium et son paquet de langue et après l'avoir utiliser bah après que je l'ai utiliser et fermer les fenetres j'avais eteint mon pc car j'avais autre chose a faire quand tout a l'heure j'ai voulu ralumer mon pc j'arrivais plus a lancer chromium j'arrivais même plus depuis le terminal et j'ai essayer en installant chrome idem après l'avoir utiliser et après avoir eteint mon pc j'arrivais plus a utiliser chrome  

alors comment utiliser chromium svp ? car sur mon pc peu puissant il est beaucoup plus rapide que firefox 57.0.1

lenovo g40-45 linux mint 18.3 ubuntu 17.10 windows 10 fall creator update :(

---------------
fire punch dans ta face !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 10:58:12  profilanswer

n°1411409
playgeek
hot cocote
Posté le 15-12-2017 à 10:22:09  profilanswer

up

---------------
n°1411430
Wic
Posté le 15-12-2017 à 15:44:43  profilanswer

Chrome et Chromium ne marchent ni sur Mint, ni sur Ubuntu, ni sur Win 10 ? :heink:  

Quand tu essayes de le lancer sur Mint ou Ubuntu via le terminal, il te recrache quoi ?

n°1411441
playgeek
hot cocote
Posté le 16-12-2017 à 08:22:41  profilanswer

Sue win 10 ok mais pas sur linux e même avec le terminal rien ne se passe

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'installer un linux / ubuntu sur mon pcScript Shell : eviter d'utiliser eval dans ce bout de script ?
Impossible d'installer de nouveaux paquetsMonter un serveur Apache, Python 2.7, FTP - Quels logiciels utiliser?
Portable Acer - Impossible d'installer une distrib LinuxOS pour utilisation home cinema
Impossible de booter sous linuxChrome Kiosk
Installation impossibleImpossible d'installer Linux (n'importe quelle distrib...)
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser chromium et chrome après 1er utilisation

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR