Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossibilité de lire Mkv sur vlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de lire Mkv sur vlc

n°861172
mowel
Posté le 09-11-2006 à 12:38:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde   :hello:  
Voila je n'arrive pas lire un fichier de type mkv avec vlc.
Pourtant j'ai telecharger la derniere version de vlc qui pretant lire tous les types de fichiers meme les mkv.
Lorsque j'ouvre mon film je n'ai aucune image mais j'ai le son.
Merci de me renseigner et peut etre meme de trouver une solution a mon probleme.
C'est mon premier jour ici merci de votre comprehension si je me trompe de lieu ou poster ce message.
Bien amicalement mowel :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 12:38:20  profilanswer
 

n°861174
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-11-2006 à 12:42:33  profilanswer
 

Essayes Xine. =)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°861317
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 09-11-2006 à 20:00:30  profilanswer
 

Telecharger des films c'est mal  :o  
 
Treve de conneries, je sais pas ou en est Xine au niveau support mkv, mais mplayer marche aussi tres bien. Y compris au niveau sous-titres et flux audio multiples. Pas sur qu'il sache gerer les trucs les plus avances par contre (il me semble qu'on peut coller des menus dans un mkv)
 
Avec vlc, j'ai plus ou moins toujours eu le probleme que tu decris. Sans vraiment creuser pour essayer de le resoudre, ceci dit, vu qu'mplayer satisfait mon besoin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossibilité de lire Mkv sur vlc

 

Sujets relatifs
Lire une partition Ext3 sous XP64 ?Comment lire/convertir l'AC3 ?
lire ou convertir des video flash ?lire des mp3 sur debian en les sélectionnant sous windows ?
lire des archives mail au format maildirLire directement des vidéos depuis un disque dur réseau
comment lire un fichier nrglire un cd audio et dvd avec totem
quel logiciel pour lire un dichier .do ???comment lire un file bin
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de lire Mkv sur vlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR