Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[SAMBA] impossbible de connecter une imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1055369
teckboy
Posté le 26-06-2008 à 11:17:22  profilanswer

Salut a tous,

J'ai un SAMBA en PDC, CUPS pour la gestion des imprimantes.
Mon imprimante est déclarée dans CUPS, je peux imprimer une page de test a partir de CUPS.

Lorsque je me connecte avec un client XP, dans voisinage réseaux, je peux sélectionner le serveur, là je vois l'imprimante partagée mais lorsque je veux la connecter au client j'ai le message  

"Une stratégie en place sur votre ordinateur vous empêche de vous connecter a cette file d'attente d'impression. Contacter votre administrateur système"

J'ai testé en admin local et la je peux connecter l'imprimnate....

Que se apsse t'il???

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:17:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur SambaPersonaliser les icônes des dossier sous samba
SMBLDAP-TOOLS SAMBA LDAP . Probleme de remplissage ldap.Problème avec serveur de fichier samba et clients
Mac OSX - Samba - OpenSuse 10.3Connexion internet : Obligé de deconnecter et reconnecter
Monter un système de fichier distant pour le partager en samba[SaMBa] authentification sur AD - soucis sur les groupes
Problème de lecture sur SAMBA (read raw)imprimante
Plus de sujets relatifs à : [SAMBA] impossbible de connecter une imprimante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)