Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnomemeeting : pas de video ni de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnomemeeting : pas de video ni de son.

n°687454
Fab4am
Posté le 03-06-2005 à 08:55:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis sous ubuntu 5.04, et je veux utiliser gnomemeeting. Je suis derriere un autre pc donc j'ai fait un forward de port que que ca fonctionne, et ca fonctionne. Enfin à moitié, car si les appels arrivent bien, je ne recois ni n'envoie aucun son ou video. Je comprends pas très bien le pourquoi du comment ca ne marche pas, d'ou ce message.
Si quelqu'un de gentil et intelligent pouvait m'aider et me mettre sur la voie pour résoudre ce problème, je vous en serait infiniment reconnaissante :)
 
Amandine

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 08:55:00  profilanswer
 

n°687746
Fab4am
Posté le 03-06-2005 à 17:06:47  profilanswer
 

personne n'utilise gnomemeeting ici? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnomemeeting : pas de video ni de son.

 

Sujets relatifs
logiciel d'édition vidéo ?Peut-on desactiver automatiquement ecran de vieille qd on lit 1 vidéo
lancer automatiquement une application quand un dvd vidéo est detecté[resolu]Mplayer m'aggrandit pas la video quand j'aggrandis la fenêtre
Coment recuperer une vidéo sur une page WEBsortie s video sur ibook 12'
Quel logiciel pour couper des fichiers video?DVR unable to initialize the video for linux inteface
Streaming de vidéo avec Konquerorcarte d'acquision video (s-video/composite) pas chere et supportée
Plus de sujets relatifs à : Gnomemeeting : pas de video ni de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR