Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer ses ml

n°331928
Piksou
Posté le 28-09-2003 à 23:39:40  profilanswer

voilà, ya pas mal de ml que ça m'intéresse pas mal de lire (debian nottement), mais malheureuseùent j'ai pas trouvé de système pratique
actuellement j'ai un compte POP séparé pour elles, lus par un client POP standard (Mozilla THunderbird) qui les filtre vers différentes boites, mais
A) faut faire des filtres àchaque fois, qui sont +- efficaces
B) je voudrais bien utiliser Thunderbird pour mes "vrais mails" et ça me gave de mélanger tout
C) en cas de vacances, je dois me désinscrire de partout et ça gave :-/ en plus du coup ç afait un trou dans les archives

ya une meilleure solution ? genre un soft POP3 fait exprès pour cet usage, par ex ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:39:40  profilanswer

n°332283
lucaramel
Posté le 29-09-2003 à 22:56:17  profilanswer

Je ne connais pas le format de fichiers de Thunderbird, mais fetchmail et procmail sont faits pour rapatrier et trier les mails.

n°332311
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-09-2003 à 04:40:48  profilanswer

ce qui aurait été bien aurait été de pouvoir te servir d'un serveur imap sur ta machine , comme cela avec fetchmail/procmail tu rapatries & classes l'ensemble dans des jolis dossiers( tu en fais meme des archives avec hypermail si l'idée t'en prends )

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gérer une grosse partition NTFS avec fstab ?Gérer plusieurs disques durs externes (firewire et usb2)
c'est kel outil sous debian pour gerer les partitions ?Gerer la mise en veille de ses periphs.
Proxy Apache : Une sombre merde, il sait meme pas gerer le SSLadministration: gérer les ulimit des utilisateurs
Detecteur d'intrusion sur linux , gerer ses log iptables ?X: commetn gerer plusieurs screen
Comment gerer les démons sous Linux ? (réponse inside)Service pour gerer un compte pop3 et forward d'email
Plus de sujets relatifs à : Gérer ses ml

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)