Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [firefox] pb menu contextuel / mouse gestures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[firefox] pb menu contextuel / mouse gestures

n°757027
cactus
Posté le 29-11-2005 à 00:03:36  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir...
 
Depuis l'installation de ma Mandriva 2006, dans Firefox (1.0.6 de Mandriva = 1.0.7 ailleurs si j'ai bien compris), l'extension Mouse Gestures 1.0.4 buggue un peu : avec le clic droit, je peux naviguer, mais le menu contextuel apparait, c'est un peu oénible... :/  
Comme l'indique la FAQ d'Optimoz, je viens de m'inscrire à la mailing list, mais comme je ne maitrise pas la langue de Shakespeare, et que ça risque peut-être d'être long, je m'en remets à vous...
si vous avez connu ce bug, avez-vous une solution ?
 
Merci... :jap:
 
Cactus.
 
EDIT : j'arrive à contourner le pb en sélectionnant le clic gauche dans les options, mais ça ne me convient pas des masses... :/


Message édité par cactus le 29-11-2005 à 00:04:19
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 00:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [firefox] pb menu contextuel / mouse gestures

 

Sujets relatifs
[firefox] Comment supprimer des moteurs de rechercheViewSourceWith pour Firefox : afficher la source d'une page avec Nvu
marque page mozilla firefoxprobleme avec le menu lilo , besoin d'un expert en mandriva 2006
konqueror / firefoxAvoir un menu de sélection d'environnement
Pb install Firefox[Gentoo] Firefox en français j'arrive pas !
firefox sur macfirefox+flash = image mais pas le son.
Plus de sujets relatifs à : [firefox] pb menu contextuel / mouse gestures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR