Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  copier de fichier/dossier avec knoppix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier de fichier/dossier avec knoppix ?

n°651714
thenoiche
Posté le 18-03-2005 à 17:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai deux DD,avec l'un des deux j'ai eu un problem et depuis je ne le voi plus sous windows, et avec knoppix je vois ce disque et je voudrai récupéré tout mes document en fesant un copier coller des fichier que je veu dans le disque qui marhce mais quand je colle le fichier ça marque "could not make folder /mnt/hda2/document" donc je voidrai savoir commen je fait pour copier mes fichier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 17:15:27  profilanswer
 

n°651725
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2005 à 17:32:20  profilanswer
 

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°651728
thenoiche
Posté le 18-03-2005 à 17:35:47  profilanswer
 

Désolé
En gros je n'arrive pas a faire un copier coller avec knoppix.
Voila merci

n°651732
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2005 à 17:38:02  profilanswer
 

tu cherches à copier vers quel type de partition ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°651740
thenoiche
Posté le 18-03-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

vers du NTFS

n°651742
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2005 à 17:47:08  profilanswer
 

tu as bien installé captive ? sinon, tu ne pourras pas écrire sur du NTFS.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°651749
thenoiche
Posté le 18-03-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

j'ai rien installé du tout j'ai juste booté sur le cd de knoppix.
Commen fait on pour installer captive ?

n°651751
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2005 à 17:56:43  profilanswer
 

normalement, il est installé avec knoppic, il faut néanmoins le configurer

Citation :


 Est-il possible de procéder à des sauvegardes sous Kaella (fichiers, configurations...) ?
Oui, sur tout support : disque dur (y compris les partitions FAT32 et NTFS), clef USB, disquette, etc.
Les différentes partitions des disques durs présents dans le PC sont accessibles par les icônes affichées sur le bureau. Un simple clic sur l'une l'ouvrira dans un gestionnaire de fichiers, mais en lecture seule (la Kaella est d'abord un CD de démo, qui ne doit pas modifier le système existant). Pour pouvoir écrire, il faut passer en mode lecture/écriture : faites un clic droit, puis choisissez Actions -> Change read/write mode.
Si la partition est de type NTFS (le type par défaut pour les Windows NT/2000/XP), il faut utiliser l'utilitaire Captive. Il est disponible dans le menu Knoppix, dans Utilitaires -> Système de fichier Captive NTFS.


c'est pour kaella mais la démarche est la même
 
http://kaella.linux-azur.org/documentation/faq.php


Message édité par Mjules le 18-03-2005 à 17:57:09

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°651754
thenoiche
Posté le 18-03-2005 à 18:03:06  profilanswer
 

Merci beaucoup Mjules !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  copier de fichier/dossier avec knoppix ?

 

Sujets relatifs
lecture de fichier en ligne .avipb d'installation de pilote ALSA sous linux (knoppix 3.7)
Quel fichier au demarrageimpossible de se connecter sur le net avec knoppix 3.7
desactiver les firewall de knoppixScript nombre de lignes identiques dans un fichier
Fichier *.xtm[REGLE] trouver le fichier le plus récent dans un dossier (récur...
Peux t'on recuperer des fichier supprimer sous linux??? 
Plus de sujets relatifs à : copier de fichier/dossier avec knoppix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR