Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Emulateur Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emulateur Windows

n°1448605
Tomy-31
Posté le 07-05-2020 à 12:42:31  profilanswer

Bonjour à tous

je vous explique mon problème. J'ai un vieux PC fixe Windows 10 de bureau et j'ai un macbook air.
Je préfère utiliser mon macbook car pénible et long de démarrer toujours mon PC, en plus mal assis, pas devant TV, bref je m'en sers presque plus.
Or, là je me suis inscrit à un petit jeu avec des amis, qui prend du temps et qui fonctionne avec un logiciel sous Windows.
Je suis donc embêter. Je peux le mettre sur mon PC fixe mais bon, c'est pénible.
Du coup je me pose 2 questions :
- est-ce qu'il existe un émulateur Windows sous Mac, qui est simple et fonctionne bien (je devrais manipuler des fichiers zip à mettre dans des dossiers etc), qui est gratuit et qui consomme pas plus de batterie qu'une utilisation classique du macbook ?
- sinon, à tout hasard est-il possible d'accéder de mon macbook à mon PC fixe mais sans allumer ce dernier (il est lent, fait du bruit...) ? là je pense que je rêve hihi

Sinon il me reste possibilité de teamviewer du mac sur PC mais bon, c'est pénible...

Merci d'avance, je m'y connais pas spécialement dans tout cela, merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:42:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Emulateur Windows

Sujets relatifs
[Windows xp64 bits] emulateur 32bit?Emulateur Windows sous Linux
Emulateur Windows sur SolarisOu trouver un émulateur X pour Windows ?
emulateur linux sur windows?Cherche émulateur linux sous Windows
Emulateur Bash sous WindowsEst qu'il existe un emulateur linux pour windows (genre wine) ?
Quel est le meilleur emulateur windows (gratuit) pour linux ?Emulateur Windows sous Mandrake 8.1
Plus de sujets relatifs à : Emulateur Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR