Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Créer automatiquement 1 PDF à partir de plusieurs fichiers Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer automatiquement 1 PDF à partir de plusieurs fichiers Word

n°954471
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 18-09-2007 à 13:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon logiciel gratuit et facile pour assembler et convertir plusieurs fichiers Word en 1 seul fichier PDF  de manière automatique, comme une tache planifiée, 1 PDF à partir d'une 30aine de fichiers Word sans aucune intervention de l'homme! Je sais j'en demande beaucoup :D . Pour corser le tout, ce serais pour mettre sur le serveur de ma boite qui est sous Linux  :whistle:  
 
Hormis l'installation, une légère configuration, et l'utilisation d'une distrib' de type Ubuntu, je suis un peu beaucoup à la rue concernant Linux  :sweat:  
 
En fait, je demande tout ça pour que je puisse proposer une solution "clé en main" au technicien informatique qui gère notre petit réseau, et qui tente de nous trouver les solutions les moins honéreuses possible.
 
Par avance merci à vous  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 13:19:14  profilanswer
 

n°954473
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 18-09-2007 à 13:26:59  profilanswer
 

tu as des outils en ligne de commande pour fusionner plusieurs pdf en un seul. Par exemple le package debian pdfjam offre pdfmerge.
 
Pour obtenir le fichier pdf, une "imprimante pdf" devrait faire l'affaire.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°954507
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-09-2007 à 14:29:47  profilanswer
 

ps2pdf
il suffit d'imprimer tous tes documents dans des fichiers postcript, de concatener le tout et ps2pdf.
 
sinon, les soluces vue au dessus me paraissent également esxcellentes.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Créer automatiquement 1 PDF à partir de plusieurs fichiers Word

 

Sujets relatifs
Recherche Occurences dans des fichiersJe cherche a créer un serveur vocal, a recevoir des fax (SIP)
traitement de fichiersRenommer des fichiers contenant abc1 en abc2
Créer CD d'installationProblème avec Apache 2 et Reverse Proxying: 404 sur quelques fichiers
Fichiers égarés à replacer dans i386creer un rpm et avoir une interaction avec l'utilisateur
Insérer chemin dans pied de page sous wordlancer automatiquement server X au démarrage debian
Plus de sujets relatifs à : Créer automatiquement 1 PDF à partir de plusieurs fichiers Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR