Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cacti et rrdtool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacti et rrdtool

n°823271
thefakir
Posté le 29-06-2006 à 16:16:06  profilanswer
 

Bonjour je viens d'installer cacti, mais j'ais un probleme pour faire les graphs.
Lorsque je crée un nouveau graph j'ais ce message d'erreur:
 
ERROR: opening '/usr/share/cacti/site/rra/shuttle3_mem_free_19.rrd': No such file or directory
 
Donc le fichier .rrd n'est pas crée, mais pourtant le repertoire /usr/share/cacti/site/rra et bien tout les droits.
Je ne comprend pas ou ca plante.
 
une idée?merci.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 16:16:06  profilanswer
 

n°823637
HDSDI
Posté le 30-06-2006 à 19:17:34  profilanswer
 

Normalement Cacti à l'install doit fonctionner. Sur le site ils détailent toutes les opérations. Je l'avais installé il y a un ans sur un Windows  2000 Server (honte a moi), avec php via IIS (re honte a moi). Et en suivant la longue doc fournie et en installent la quantité de choses demandé (php, mysql, snmp, ... rrdtool qui est une appli qui fait des grapiques a partir de données texte).
 
Bon courage, cacti c'est sympa !

n°823639
thefakir
Posté le 30-06-2006 à 19:30:06  profilanswer
 

en fait c'est bon, il fallais activer le myql dans le php.ini /etc/php/cli et non pas /etc/php/apache
pourquoi ca....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cacti et rrdtool

 

Sujets relatifs
[rrdtool] Extraire le 95% (reseau)cacti avec authentification LDAP
question mrtg/rrdtoolPb avec rrdtool <- résolu mais c'est mysql now
rrdtool et creation de base round robin ...Combler les 'trous' des graphes rrdtool
RRDTool : Forcer un format et une unité de graphCacti : questions pour créer les graphiques de stats.
[cacti et rrdtool] 
Plus de sujets relatifs à : Cacti et rrdtool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR