Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  browser ldap en console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

browser ldap en console

n°536251
watcho
Posté le 09-08-2004 à 12:36:17  profilanswer
 

bonjour je cherche un soft me permettant de browser un annuaire ldap en console car je dois y connecter squid et n'y arrive pas. Ca me permettrait de vérifier les groupes et 'ou' que l'on m'a renseigné (vu que ce n'est pas moi qui gère le ldap)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 12:36:17  profilanswer
 

n°536272
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 09-08-2004 à 13:06:33  profilanswer
 

ldapclient ou ldapsearch je crois


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°536310
watcho
Posté le 09-08-2004 à 14:26:14  profilanswer
 

oky merci,
 
 
c'est bien ce qu'il me semblait, j'essaye de faire un ldapwhoami pour tester un login/passwd sur un ldap novell et il dit que le serveur n'accepte pas les cleartext passwords :(   mais je ne vois pas comment les crypter :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  browser ldap en console

 

Sujets relatifs
[wine20040716] warning, puis plus rien, blocage console !Quel browser sur Cygwin ?
commande pour lancer un script .sh dans la console ???[migration win2k => samba + ldap + krb]
Console et accentsConsole sous Linux gérant la transparence
LDAPS (Client LDAP sur Tru64 + SSL)[Debian] Appli en cmode console, désactiver service au boot !
Je cherche un browser linux rapide qui gère les iframes...Comment modifier le home d'un utilisateur depuis la console
Plus de sujets relatifs à : browser ldap en console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR